|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque IDE choisir? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:26:41 |
Supermagnus | Et bien reprend un seagate barracuda, c'est les meilleurs en pata ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
rafalfa2000 | Moi mon maxtor gratte comme un porc!!! Je te conseille Hitachi |
SpiXel | +1 : Barracuda 7200.7 |
cpdump | Le SATA n'offre aucun gain de performance.
|
SpiXel | par rapport au barracuda si
|
cpdump | Il y a des 8Mo de cache en IDE chez Seagate |
Sid Kid | s-ata n'offre aucun gain de perf et fait bcp de bruit en + (surtout seagate)
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:53:47 |
momo1980 | +1 pour Seagate 7200.7 160go 8mo cache en IDE (tres peu de retour au constructeur, silencieux et reconnu) Message édité par momo1980 le 23-02-2005 à 12:56:47 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok donc plutot le 7200.7 que les 7k250 ou diamondmax plus 9.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
cpdump |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | des news sur les derniers modeles sortis?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Seagate ! |
boelraty | hitachi !!! le meilleur et fait pas trop de bruit ! |
Sid Kid |
|
cpdump | Je préfère un disque légérement moins rapide, mais fiable et garanti 5 ans. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on va pas non plus dire que les hitachi sont pas fiables... |
boelraty | y'a eu un problème avec le bruit un moment avec les hitachi, je sais pas si c'est toujours d'actualité, des grattements de la tete de lecture toutes les 10 min |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a aussi ca sur quelques series de seagate... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momo1980 |
|
com21 real men don't click | Si tu disais ce que tu comprenais pas... j'indique juste les prix des dd 200 et 160go .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alphio | moi je dirais seagate car le maxtor que j'ai installé dans mon pc "gratte" quand il charge des fichiers Message édité par Alphio le 23-02-2005 à 17:18:32 |
momo1980 |
|
com21 real men don't click | Bah si, faut bien l'aider sur le choix de la taille du dd (120,160,200) ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | d'abbord le modele, ensuite la tailel |
webkam | Salut, j'ai eu des barracuda IV, 7200.7, des hitachi 7k250 en pata et sata. par experience je te conseil seagate en pata si tu cherche le silence et hitachi pour les perfs. et surtout n'ecoutes pas ce qui disent que les hitachi sont silencieux au bout de quelques temps il se transformes en moteur diesel . |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a quel niveau? la rotation devient plus bruyante, ou les acces deviennent plus bruyants? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | samsung ca vaut quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config SCSI et Win Me > je peux mettre de l'IDE 100 ? | [newbie] Reconnaitre un disque dur |
disque dur en slave | "La table maîtresse des fichiers est endommagée" --> Disque Dur HS ? |
Bonjour, Quelqu'un pour m'aider a choisir une X800XL ? | detectage de disque dur s-ata |
problème de disque dur | install disque dur SATA |
conseil d'achat disque dur | ghost et changement de disque |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque IDE choisir? |