|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel disque choisir aujourd'hui. |
coup de lune | Je désire acheter un DD 120 ou 160 Gigas . En IDE
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:59:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Fiable=Seagate |
alfox1 Geek a la retraite | Ou Maxtor, juste derriere. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 Seagate... |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un maxtor depuis plus de 5 mois, et aucun problème, par contre, il gratte en lecture et s'est assez embettant.
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | AAM et ca fait plus de bruit pour quedalle de perdu en perfs. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | G 2 maxtor Sata 80 et 120 go et no problèmes!
Message édité par Timoonn le 02-04-2005 à 20:05:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! | ouais google |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:33:53 |
Alrick |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un peu chercher sur google, hfr et le site de maxtor, et j'ai pas trouvé grand chose ! --------------- |
XPaY Dehors les belges! | Moi j'ai taper :
Message édité par XPaY le 02-04-2005 à 20:45:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
nicoosito | j'ai deja acheté 5 disque dur segate digital pour mes pc jamais eu aucun problemes donc fiablité = segate --------------- NICO |
Alrick |
|
nicoosito | SEGATE = FIABILITE aucun ne chauffe trop et n'est pas bruyant.... --------------- NICO |
|
le lyonnais | seagate est a prendre pour son silence et sa garantie.
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
nicoosito |
--------------- NICO |
alfox1 Geek a la retraite | Quelques mo/s de plus mais voila, la fiabilité, connaisent pas chez IBM/Hitachi... |
alfox1 Geek a la retraite | Bon alors je vote Quantum |
Alrick |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour réduire le bruit des Maxtor grace à l'AAM, c'est AMSET ou AAMSET ? Parce que sur le net j'ai trouvé que AMSET... --------------- |
magick | Oui, ça manque du renseignement de ce que ton fournisseur à branler. |
kichiole | C'est partout pareil. Tu vas en acheter plusieurs à plusieurs magasins tu verras que la garantie est jamais la même. Il y a que les versions bulk qui sont dans tous les cas garanties 3 ans. |
magick | Etonnant, toutes plaisanteries mises à part. Ceci dit je pense que 99% des gens ici achètent en bulk. |
kichiole | Excuses-moi, je voulais dire retail, pas bulk, c'est dur de bon matin Message édité par kichiole le 04-04-2005 à 08:33:56 |
|
magick |
|
Slyde Lizard of the Coast | je sais pas, le 15 KRPM je l'ai eu avec 80 en prime --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur qui démarre pas | config disque dur: que me conseillez-vous? |
disque dur help | Quel Ram choisir? |
Disque Dur Western: tourne à 45% de ses possiblités! | quelle CVM choisir ? |
SAV seagate : ils remplacent les disque dur par des occases !! | nouveau disque dur portable |
Problème mise en place deuxième disque dur. | Disque dur en surchauffe ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque choisir aujourd'hui. |