|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes avec SATA suite à l'install d' Xp |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:26:25 |
marcel3d mé heuuu ! | Le cache est activé mais impossible a configurer. Cest ça en gros? |
hurrikeyz |
Message édité par hurrikeyz le 23-02-2005 à 13:30:12 |
hurrikeyz | J'ai acheté un Maxtor 200Go SATA, je me lance... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est toujours plus propre --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:31:17 |
evilman | voui |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | serait ce une tentative d'incruste masquée ?
--------------- ciao l'artiste © |
evilman | juste un p'tit salut... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui comme sur chaque topic où il y a sata et xp dans le titre
evilman | ben, me tiens tjrs informé sur l'évolution du sata...
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | mais c'est du au chipset certainement si le sata est natif --------------- ciao l'artiste © |
evilman | ben alors avec l'intel 925X Express ICH6-R, ça devrai marcher!
|
evilman | exact!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | mais la cm qui reconnait le sata à l'install de windows n'en a pas besoin --------------- ciao l'artiste © |
evilman | et oui... du coup, pas facile d'en mettre de force des spéciales pour le stockage externe! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bon changeons de cm alors --------------- ciao l'artiste © |
evilman | pour le moment y'a que ça à faire!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je propose de prendre un chipset pur dob genre i848P
evilman | voilà une idée qu'elle est bonne! acheter un vieux pc à 10 sur ebay... et ça va roulez!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'était qu'une proposition c bon --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le |