Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

install hdd supplementaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3884036
supracosmi​x
Posté le 19-02-2005 à 14:56:43  profilanswer

bjr, j'aurai aimer savoir les truc a faire quand on install un disque dur supplementaire.Car j'en ai acheter un et une fois installer il est reconnu dans le bios mais pas sous windows.QU'est ce qui cloche d'apres vous??
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:56:43  profilanswer

n°3884047
ITM
Posté le 19-02-2005 à 15:01:51  profilanswer

supracosmix a écrit :

bjr, j'aurai aimer savoir les truc a faire quand on install un disque dur supplementaire.Car j'en ai acheter un et une fois installer il est reconnu dans le bios mais pas sous windows.QU'est ce qui cloche d'apres vous??
merci

Il faut le formater :)
Va dans l'utilitaire de gestions des disques dans le panneaude conf->Outils d'admin->Gestion de l'ordi -> gestion de disque

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Install dd SataProblème portable compaq (bios et lecteur cd) install os
avis sur boitier et ventilo supplementaireMon Graveur cd devenu con suite install graveur dvd
probleme install xp avec S-ATA et A7N8X E-DELUXEPb install XP avec DD S-ATA et cm A8Vdeluxe
A L'AIDE !! Pb affichage à l'install d'un nouveau pcConnecteur supplementaire ATX ?
Probléme d'install Windows avec Hitachi 120goinstall sata
Plus de sujets relatifs à : install hdd supplementaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR