|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB MAXTOR 200 GO SATA ( j'ai dja lu les autres sujets..) |
rockT | Bonjour a tous , c'est la premiere fois que je viens rechercher de l'aide sur un forum HARDWARE , et je pense que je trouverais mon bonneur , du moins je l'éspère
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:23:47 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darren bing blang blaow | Bah il le reconnait, ton dur, je vois pas trop le probleme ? |
pas de bol | lu sur http://www.d2i.ch/pn/az/d.html
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon alors toi t'as rien lu ou rien compris --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rockT | nop cest vous qui avais pas compris car si vous faite laddition au total ca fait pas 203 comme il y a marqué o desus |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et en utilisant le gestionnaire de disque de 2k ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cpdump | A priori, il faut que la partition qui est sur la limite des 128Go soit crée après l'install du SP4 (a confirmer). |
cotorep | j'ai un 200 go seagate et je tourne sous win 2000 ^^
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:06:57 |
lion b | pourriez-vous me dire où puis-je obtenir SP4 car je possède Maxtor 200 go Sata merci
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
artiste_kely | donc on est obligé de passer par partition magic ? bizarre kan même ce truc! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas du tout !
biniou |
Message édité par biniou le 24-02-2005 à 14:29:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lion b | merci beaucoup pour 2 liens |
artiste_kely |
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE + 2e IDE ou SATA ? | Comment on reconnait le sata? |
pb raptor 74Go et ICH5 (Sata non Raid) | Disque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!! |
Raid 0 -> 2 SATA 200 Go avec K8N Neo Platinium | pb pour installer WIN XP sur un DD SATA avec AN7 |
avis sur un disque dur sata 200go | Hitachi SATA 160Go cramé ou controleur CM |
disque SATA et windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : PB MAXTOR 200 GO SATA ( j'ai dja lu les autres sujets..) |