|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Désespéré] Artefacts après install d'1 zalman vf700cu |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. J'ai monté mon zalman vf700cu. J'avais cru bousillé mon PC, mais grace a ce super forum, j'ai pas du débourser un sous. Encore merci.
Message édité par paraxial le 20-02-2005 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 09:42:04 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Trop de pâte thermique, c'est possible? |
paraxial Les sondages, source de vie. | up, ca urge un peu bcp, là... |
masga | wé c possible les artefact sont generalement due a un probleme de surchauffe donc c possible verifie |
paraxial Les sondages, source de vie. | quelqu'un aurait pas une photo de la pâte thermique a appliquer? AUssi, il faut serrer les vis a fond? |
masga | la pate thermique il faut en mettre un minimun et par contre les vis tu peux les serrer |
paraxial Les sondages, source de vie. | ok. J'vais voir si j'ai encore de la pâte, sinon, j'irai en chercher. Demain au plus tard, c fait, normalement. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | tu l'as mis comment ta pate termique parxial soit précis ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 11:07:25 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Oui, j'ai la mis la pâte fournie avec le zalman. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | il y a trop de pate je pense ...
|
paraxial Les sondages, source de vie. | grrrrr. Qu'est-ce que je peux en avoir plein le cul de ce putain de ventilo... (déso pour le vocabulaire)
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | tu as dc une couche :
|
alfox1 Geek a la retraite | Voila, c'est ce que j'allais dire, c'est pas noisette qu'il faut employer, mais grain de riz.
|
|
Khaomaster | Tu te fais chier pour une merde comme la FX5600, franchement au lieu d acheter un ventirad pour la carte tu aurais du acheter une nouvelle CG, ou une carte d occaz comme une GF4 Ti 4200. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Merci, merci de ces commentaires d'une richesse impressionante, et qui apportent une contribution inimlaginable dans la quête de la réparation du problème. |
alfox1 Geek a la retraite |
+1
|
burn2 ça rox du poney | C'est quoi la carte graph? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. Ben apparement, tout est réglé. Je suis à 360/555, là, je vais essayer de monter plus haut, puis on verra.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Efficacité Zalman VF700 Cu VGA Cooler ? | install hdd supplementaire |
Pentium 4 5xxJ et Zalman 7000B | Zalman razerator 1 |
Zalman CNPS7000A-AlCu + A7n8x-E deluxe | Mod Rad Zalman ZM-NB47J - A8n Sli dlx (chipset) |
Zalman VF700-Cu: vos avis, vos réactions, vos tests (sur 6600 GT AGP de préf | montage zalman 7000 |
Install dd Sata | Palit 6600 GT AGP compatible avec un zalman ZM80D passif !! |
Plus de sujets relatifs à : [Désespéré] Artefacts après install d'1 zalman vf700cu |