|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème HDD Seagate Barracuda 4to |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 01:42:28 |
seagate_surfer | Salut aizen59, --------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
quack75 | peux tu donner des infos sur ta CM ?
|
zonka x58 forever! | Classiquement change de câble sata. Alim correcte ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Fais une courbe de lecture du disque avec Hdtune et poste la nous : ça donne une bonne idée de l'état du disque (stockage = la courbe devrait être 'nette' car pas d'accès dessus) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aizen59 | Je connaissais pas ce logiciel, mais j'ai fait ce que tu m'as conseillé et voici la courbe en "read" :
|
zonka x58 forever! | Courbe normale. Les décrochages sont raisonnables. Le souci est ailleurs je dirais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:57:22 |
aizen59 | Je vais continuer mes recherches, mais bon... je perds un peu espoir |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
aizen59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aizen59 le 09-11-2018 à 13:09:20 |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Essayer le disque sur une autre config/carte mère... bref sur un autre contrôleur sata. |
zonka x58 forever! | Tu peux prendre n'importe quel HDD, vu ton usage, oui, ça va ramer.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wargof |
|
zonka x58 forever! | Dans ton cas vaut mieux 4 disques de 1 to qu'un seul de 4 to avec 4 partitions et accès concurrents vi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ian64100 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mise à jour MSI 1080 | RX 570 problème CPU-Z / MSI AB core=0 mhz |
Problème de bref écran noir | Problème de carte graphique ? XPS15 |
HDD RAID5 à remplacer | Problème avec adaptateur pci-e x4 nvme |
Probleme FPS | Problème performances |
ASUS P7P55D-E LX _ Problème/Upgrade | HDD interne en fin de vie ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD Seagate Barracuda 4to |