|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème performances |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:38:42 |
zonka x58 forever! | Un portable donc. Monitore les températures donc, surchauffe classique probable. On verra avec les résultats. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Températures correctes...sur 5 minutes.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fefelefel | Ok donc je lance un test OCCT Power Supply sur 30 min ?! mais pendant que le jeu est lancé ou sans ? |
zonka x58 forever! | non..... tu lances un test OCCT "tout seul" évidemment puisqu'il va s'occuper de charger au maximum CPU et GPU. Ou alors tu lances MSI Afterburner EN JEU en monitorant FREQUENCE, TEMPERATURE et CHARGE des différents core CPU et du GPU. (pour voir si ça plafonne, si ça chauffe , si ça "throttle" - baisse de fréquence par surchauffe) ; avec affichage sur l'écran il y a une option. Message édité par zonka le 04-09-2018 à 15:31:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:32:54 |
fefelefel | Je trouves que les perfs ont diminués. Parce que sur FF15 meme avec les graphismes low je n'atteind pas les 60 fps constant.. ca varie entre 35 et 80.. Je lance un test OCCT power supply là. |
fefelefel | En soit 30 ou 60 fps je m'en moque, mais au moins que ce soit stable.. La a chaque chute de fps ça saccade trop et c'est injouable.. |
fefelefel | Le test c'est arrêté tout seul : "Core#3 a dépassé la valeur maximale. Valeur : 87 , Valeur Maximale : 85" |
fefelefel | Ok, Je re-lance le test pour 30min en désactivant les T° max. |
fefelefel | Je suis censé faire quoi ducoup ? Coment je peut resoudre mon probleme.. ? |
fefelefel | J'ai atteins les limites de mes capacités informatiques là.. Je sais pas trop comment faire tout ça xD |
fefelefel | Et j'ai regardé dans le BIOS, je n'ai pas trouvé de Power Limit ou quelque chose de semblable. |
fefelefel | D'accord. Et comment puis-je résoudre ce problème ? |
fefelefel | Le problème c'est que je ne trouve pas ces paramètre dans le Bios. |
Hive | Ca me semble être des performances normales pour du laptop.
|
fefelefel | Vsync désactivée.
|
fefelefel | Performance ou pas même en low c'est pas constant et ça chute.. ma config est pas encore un dinosaure hein |
fefelefel | Je ne sais toujours pas comment résoudre mon problème.. |
fefelefel | C'est un Hp OMEN 17-w104nf |
fefelefel | Non.. |
disabled 93 | Pourquoi pas.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
mrdoug | En même temps c’est pas fair pour jouer un pc portable. |
fefelefel | Tu es drôle mrdoug |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |