Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition disparue

n°6789629
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 12-01-2009 à 16:19:17  profilanswer
 

Bonjour et désolé de ce nouveau sujet mais les réponses que j'ai lues ne me sont pas claires ou ne correspondent pas trop à mon problème.
 
Bon c'est simple, j'ai rebooté durant la procédure de repartitionnage de Partition Magic et du coup, la partition en question a disparu du Poste de Travail.
Elle est visible dans Partition Magic comme non formatée et dans Gérer disques durs comme partition saine mais inconnue. Dans les deux cas elle n'a plus de nom.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:19:17  profilanswer
 

n°6789675
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-01-2009 à 16:36:23  profilanswer
 

Et tu veux faire quoi ?
Si tu veux créer une partition tu vas gérer -> gestion des disques et tu fais un clic droit sur la partition inconnue. Là tu supprimes la partition et ensuite tu en recrées une.

n°6791222
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-01-2009 à 10:54:49  profilanswer
 

OUPS!  
Je voudrais la restaurer ou au moins récupérer mes données.
Avec la version demo de GetDataBack je peux les voir mais pas les récupérer!
Certains softs permettent de récupérer les .doc, .xls, .pdf, .mp3 mais sans les noms et répertoires

n°6791242
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-01-2009 à 11:04:28  profilanswer
 

:pfff: Jusqu'à quand il faudra dire que partition magic c'est une sombre merde à utiliser !
 
Pour utiliser ce soft il faut impérativement avoir fait des copies de ses données avant. Et une fois les données copiées ben le soft ne sert plus à rien, on re-partitionne avec l'OS et on formate :??:
 
:pfff:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6791295
Durabrite
zat is ze question
Posté le 13-01-2009 à 11:26:49  profilanswer
 

Tous a écrit :

:pfff: Jusqu'à quand il faudra dire que partition magic c'est une sombre merde à utiliser !
 
Pour utiliser ce soft il faut impérativement avoir fait des copies de ses données avant. Et une fois les données copiées ben le soft ne sert plus à rien, on re-partitionne avec l'OS et on formate :??:
 
:pfff:


 
+1,c'est une vrai daube,la dernière fois que je l ai utiliser pour supprimer une partition,il m a freez le pc et ensuite le hdd ne booter plus et pire pour réinstaller xp ,ça bloquer à détection de disque dur,la seul solution fut un formatage de bas niveau :/ .
sinon pour recup tes donner tu peut essayer ça PC Inspector File Recovery.

n°6795163
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 15-01-2009 à 10:49:04  profilanswer
 

OK! Merci à tous!
J'ai réussi à règler le problème mais j'ai encore une requête :
Puisque Partition Magic n'est pas bon, pouvez-vous me conseillez des softs (gratuits si possible) pour le remplacer.


Message édité par trex22 le 15-01-2009 à 10:51:14
n°6795243
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 15-01-2009 à 11:37:07  profilanswer
 

Il n'y a aucun logiciel qui puisse faire ce genre de travail sans danger.
 
Un disuqe dur ça se sauvegarde, s'efface, se partitionne et se formatte. On ne peut pas passer la phase sauvegarde sous silence, sinon, ça risque de merder ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition disparue

 

Sujets relatifs
HDD externe - table de partition disparueParition D: disparue. PQRP après resize partition magic
partition disparue ?![SOS] Partition NTFS pleine a disparue
Partition disparue.une partition disparue ??
Partition disparueDD partition disparue
[Urgent SVP !] Recuperation de donnees sur partition disparue !!!!!partition disparue (fichiers encore presents)
Plus de sujets relatifs à : Partition disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR