|
Auteur | Sujet : Nouveaux Samsung F1 1 To |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:28:52 |
computersmsa | 750GB en stock |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop gros... à quand le S333? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Miam le 750Gb enfin disponible
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyril07 | Pas mal donc car le seagate à un débit moyen de 86Mo/s ! ! ! ! ! ! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:55:09 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
fiddler | Toujours pas de nouvelles des un et deux plateaux ( 320 et 650 GO) ? |
NickS2000 | J'ai entendu parler de février normalement pour les 320/640Go.
|
nh2user | j'ai commandé 2x1 TB en 32mo cach. Je vous laisse savoir ce que j'en pense. |
fonky013 KeepKool | J'ai déjà un T166 500Go dont je suis hyper content et qui commence à etre full, quand la version 640Go sera sortie elle le remplacera ! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Phive Raaah Lovely | Des news des premiers utilisateurs ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tQku1 |
|
Skymil | Yep j'ai le même No limit pour ce boîtier... |
-heat- |
|
xadeo | Un petit hdtach à nous montrer peut être |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 931 GO formatté je viens de vérifier ( un DD formatté c'est toujours 93.1% de la capacité du DD) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
slr56 Tout problème a sa solution. | ok merci pour l'info |
tQku1 | C'est plus une question de normes, les constructeur devraient utiliser les Gio et non les Go |
asmomo Modérateur |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une belle baisse de prix sur les 750 go je trouve, ils sont à 125€ sur compumsa. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je suis interessé par un HDtach du Western vu que c'est le moins cher pour l'instant en 1 TO --------------- Have you tried turning it off and on again? |
basketor63 Gauche = TT |
|
asmomo Modérateur |
Si tout va bien je l'ai la semaine prochaine. Mais bon il est pas conçu pour les perfs, mais plutôt pour la capacité alliée à une faible conso et un faible bruit. Perso c'est pour du stockage only, et virer mon seagate. Le F1 prendra lui la place de mon hitachi comme DD système Message édité par asmomo le 18-02-2008 à 18:37:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
asmomo Modérateur | C'est en Allemagne, j'utilise ce comparateur de prix, après seuls certains magasins sont intéressants : http://geizhals.at/eu/
Publicité | Posté le |