|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 80GO samsung Sata 2, sont t ils bien? |
barry white | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | desole mais je ne peux pas te repondre,
|
RaKaCHa |
Elle est marrante ta phrase Sinon, vu les commentaires sur mat.net, je dirais que les 80Go sont de la même veine que les autres DD de la marque. Par contre, quel intérêt de mettre 2x80 en Raid 0 ?? Message édité par RaKaCHa le 08-06-2007 à 16:38:25 |
barry white | lol
|
RaKaCHa | Ca double ?
|
RaKaCHa | Un long article sur matbe.com : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php Si vous recherchez uniquement la performance pour répondre aux besoins importants de certaines applications comme le traitement audio/vidéo ou que vous effectuez très régulièrement des copies de fichiers, c'est vers le RAID 0 qu'il faudra vous tourner, celui-ci offrant les meilleurs débits pour vos disques durs avec un faible coût. Néanmoins si c'est pour accélérer les temps de chargement de vos jeux préférés, le RAID 0 n'apporte pas de gain significatif. Au mieux, le chargement du jeu sera un peu accéléré mais n'espérez pas gagner des FPS grâce au RAID0. En copie de fichiers, la vitesse est effectivement presque doublée. Message édité par RaKaCHa le 08-06-2007 à 17:01:56 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | du stockage sur du raid 0 Message édité par buggys le 08-06-2007 à 18:48:08 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:54:12 ![]() ![]() |
alfredspcr | Le RAID-5 pour ta partition sur laquelle tu travailleras les vidéos, ça sera vraiment lent, tout le contraire de ce qu'il te faut.
Message cité 1 fois Message édité par alfredspcr le 08-06-2007 à 20:28:24 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | + intel raid matrix obligern je me suis fait couiloner avec mon nf4, rien a voir en termes de perfs et fonctionalites... le raid0 pour ton systeme t' apportera unpeu mais pas systematiquement, si le raid va tehoriquement doubler la vitesse de lecture ecriture il va aussi augmenter les temps d' acces, en gros, il sera plus long a ouvrir pleins de petits fichiers qu' un seule disque mais il sera aussi plus rapide pour fair des transferts de ton disque os a ton disque sauvegarde... a tester et mediter car l 'instal d 'os sur raid est deja moins facile que sur disque seule Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 08-06-2007 à 21:19:09 |
barry white |
Message édité par barry white le 09-06-2007 à 12:43:17 |
barry white |
|
alfredspcr |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben j' ai essaye sur les 2, pas la peine de te sortir de htach c' est 150 mo/s avec 8.6 ms de temps d 'acces |
alfredspcr | Donc pas encore vraiment de limitation de bande passante tant que tu ne rajoute pas un 3ème disque, ok merci ! |
barry white |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |