|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sata ou Sata 2 avec un controleur ? |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:44:29 |
newbee Alias : 0liveO1 | en sata 2 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TA300-TX2/
|
c_planet | salut,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 06-06-2007 à 11:12:17 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-06-2007 à 11:25:46 |
newbee Alias : 0liveO1 | plutot la 2ème option je pense. le boîtier externe pourra toujours te servir plus tard.
|
Seijuuro The Giga shock! | Apparement ça coute bcp d'argent pour pas grand chose..
--------------- Qui gagne Perds |
newbee Alias : 0liveO1 | je dirais os+swap -> raptor limite rajouter à coup sûr. + ptet logiciels/jeux souvent sollicités aussi |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:46:53 |
c_planet | tu nous parles de ta config renseignée dans ton profil ?
|
Seijuuro The Giga shock! | @c_planet J'ai plusieurs configs, mais ouai c'est pour mon PC principal avec lequel je ne joue plus pour le moment (CG).
Message édité par Seijuuro le 06-06-2007 à 12:08:46 --------------- Qui gagne Perds |
c_planet | je pensais que tu jouais (tu parles de place pour les jeux) donc je pensais : à ta place si j'avais 150 à dépenser pour avoir un gain réel de perfs je remplacerais ma ti4200 par une 7600gt/gs. |
Seijuuro The Giga shock! |
|
c_planet | achète un 500go 7200.10 à 120, c'est super confort en capacité, et en vitesse pure ça se situe entre un raptor 74 et un 150. (les raptors restent toujours ok pour les meilleurs temps d'accès) |
|
c_planet | un peu moins cher effectivement
|
Seijuuro The Giga shock! | Ouai, je crois que votre solution est encore la meilleur.
|
newbee Alias : 0liveO1 | il ne sera pas moins performant, bien au contraire puisque l'usb2 sera un goulot d'etranglement pour le débit de transfert |
Seijuuro The Giga shock! | Bah, en interne le HDD est branché sur un port SATA II du controleur non ?
--------------- Qui gagne Perds |
El_diablo | sinon il te faut une carte pci sata avec un port sata externe et tu relies ton dd par ce potr si le boitier de ton disque accepte l'e sata --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les controleur SATA des cartes meres | Cartes contrôleur RAID SATA II |
[hardware] carte controleur SATA | Controleur RAID 2 SATA sur PCI |
Demarer avec HDD avec carte controleur sata | boot carte controleur sata ? |
Carte controleur SATA/RAID, que faire ? (remplacement d'une A7N8X) | probleme controleur sata? ou disque dur hs |
Conseil sur carte controleur raid sata | RAID 0 sur Sata : quel contrôleur hard choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Sata ou Sata 2 avec un controleur ? |