|
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:17:48 |
bjone Insert booze to continue |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ouf, 20eme version d'une explication ; j'espère que celle-c sera plus convaincante parce que là perso je suis à cours |
glacote |
|
glacote |
|
Mehjret | Un comparatif sur des maxtor 2 et 8mo avec sou sans raid : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] articID=69 |
glacote |
|
karim63 | ça vient peut etre du fait qu'il lit des fichiers de configs pour l'agancement de la map en memoire par exemple.
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:15:51 |
glacote |
Message édité par glacote le 10-07-2003 à 17:12:50 |
sombresonge | Pour Linux je sais pas mais pour les OS Microsoft je suis sur que le cache marche sur les fichiers et non pas sur les secteurs. |
bjone Insert booze to continue | ce n'est pas que l'un est l'autre.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
glacote |
Message édité par glacote le 11-07-2003 à 09:21:13 |
Prems Just a lie | Ta remarque remet en cause le concept de buffer et de mémoire cache non seulement dans l'informatique mais aussi dans l'industrie !
Message édité par Prems le 11-07-2003 à 09:44:48 --------------- Ratures - Cuisine |
glacote |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 11-07-2003 à 10:33:02 --------------- Ratures - Cuisine |
glacote |
(fs/buffer.c)
Message édité par glacote le 11-07-2003 à 10:55:37 |
bjone Insert booze to continue | un ptit truc pas trop mal:
|
glacote |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu parles d'un topic ! 7 pages pour savoir si le cache du DD est nécessaire ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrbebert |
non, 7 pages pour comprendre pourquoi il est nécessaire |
Eric B |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 15-07-2003 à 17:57:30 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
barbarella | drapeau |
baby-herman |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
asterix Teigneux inside ! © | --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
aspegic500mg |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
aspegic500mg |
|
janus_75 |
bjone Insert booze to continue | sinon pour avoir un camparo 2mo/8mo pour le même drive:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS | [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) |
Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) | [écran] à quoi sert le moiré? |
Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) | Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien |
Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard? | A koi sert un carte tuner tv exactement ? |
les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? | reconnaitre un 8Mo d'un 2Mo |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |