|
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 20:33:58 |
glacote |
|
mrbebert |
Quel rapport avec un FS journalisé |
chips-disqueman apt-get update |
Ext3fs powa ! Mais c'est 5 secondes par défaut il me semble. |
partymaker |
Message édité par partymaker le 02-07-2003 à 21:18:51 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
glacote |
|
mrbebert | Ca d'accord |
Et non ! C'est aussi du 16 MHz, car pas de DDR... |
lalrobin |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 08:59:19 |
glacote | (:bounce Message édité par glacote le 03-07-2003 à 16:55:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je trouve aussi que le topic s'essoufle ... |
mrbebert |
On est pas tous experts en développement de kernel Linux Message édité par mrbebert le 03-07-2003 à 21:01:19 |
glacote | Bon bah on ne saura jamais alors ?
|
glacote | Bon bah je crois que ce topic est mort ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as bien câble ATA133 ? |
Ben c peut-être pasque ton chipset BX donne pas assez de débit sur le PCI (peut-être déjà bien chargé ?). |
glacote | Une doc assez claire :
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
glacote | cat /proc/slabinfo |
partymaker | Bahh ya le Raptor... --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Eric B | je reviens de chez un assembleur qui m'a sorti que les DD avec 8Mo de cache étaient plus bruyant que les mêmes en version 2Mo, ce qui m'a bien surpris.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
partymaker | j'viens de trouver de koi sur le net que je savais pas!!! Les disques durs ne sont plus connestés au PCI depuis un bout!!
glacote |
|
glacote |
|
|
blazkowicz | de toute façon, que transférer deux giga-octets prenne deux minutes au lieu de deux minutes et quinze secondes.. rien à battre
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 12:06:19
bah non je n'héberge pas de serveur ftp, pas besoin d'un mécanisme de cache pour réduire les accès disque. Qd tu fais de la lecture/ecriture classique tu ne relis pas en boucle les mêmes sequences (pour le systeme l'OS gere l'acces aux fichiers par son propre cache memoire), pas comme le montage video ou le serveur de fichiers. |
|
popoles |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |