|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 17:02:08 |
Millenius | ué elles marchent bien, mais ta toujours un truc chelou ds la barre des taches.
|
Millenius | Ouais mais bon, se passer du NCQ, c'est qd meme bien dommage |
samidi | Je sais...C'est juste en attendant une mise à jour de NVIDIA, si un jour elle vient |
sombresonge | Si tu veins d'acheter le DD, fait le changer par un Hitachi ou un Wester Digital |
lennelei |
Message édité par lennelei le 21-11-2005 à 20:48:20 |
vincenmar |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:00:09 |
dad001 | j'ai trouver ce document mais je suis un peu anglophobe est ce que quelqu'un pourrait nous en trace les grandes lignes merci
|
lennelei |
|
dad001 |
|
vincenmar | les Maxline sont censés être plus fiables que les DiamondMax aussi
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
SenGa |
|
dad001 |
|
lennelei |
beridoxy |
roy500 |
|
Millenius | af_airone : tu as fait un bench sur tes performances DD ?
|
samidi | Moi, j'ai appelé la hotline de Maxtor et ils n'avaient pas l'air au courant du problème.
|
Millenius | Tu as qu'a lire mes premiers threads ou je parle des réponses de la SAV Maxtor, pour voir combien ils sont super au courant... |
samidi | C'est clair... |
SenGa |
Message édité par SenGa le 29-11-2005 à 19:37:09 |
Millenius | euh.. je vois pas le rapport !
|
samidi | Assistance technique et support clientèle européens : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |