|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
Deskpro_92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:43:29 |
Kmeleo |
|
Millenius | Bah si ASUS reconnait le prb, c'est déjà çà... |
Kmeleo |
|
Kmeleo |
|
Millenius | j'ai pas tout compris mj65meca "sauf le dd sata 200 Mo que j ai dut mettre un cavalier "
|
Millenius | uh ?
|
Millenius | Qqun a un n° ou joindre la SAV d'ASUS ? |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:27:15 |
backbone | http://france.asus.com/contact/contactindex.htm
|
Frapadingue | Perso sur ma K8N Neo4 Platinum j'ai aussi le meme probleme
|
philochon69 | Pour apporter de l'eau à votre moulin...
Message édité par philochon69 le 14-11-2005 à 12:05:51 |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Salut les gens,
|
Millenius | Il est clair, que pour une nouvelle config, il ne faut pas choisir le duo maxtor diamondax 10 / a8n-sli
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
roy500 |
|
Millenius | J'ai installé les driver NVidia 6.70 sans l'IDE.
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 14-11-2005 à 14:34:16 |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 26-12-2005 à 12:37:51 |
Millenius | T'as testé les perfs de ton SATA ?
|
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 26-12-2005 à 12:37:55 |
roy500 |
|
Kmeleo |
|
Millenius | La technologie SATA permets une bande passante effectivement de 150 M/s
|
Kmeleo | Merci de ta réponse millenius.
Message édité par Kmeleo le 14-11-2005 à 20:44:30 |
Millenius | Il y a un gain de performance, mais ce n'est pas en bande passante, et en facilité (on peut debrancher un SATA le PC allumé, la conectique est plus fine).
|
Deskpro_92 | ASUS A8N SLI Premium + Maxtor 300GO Diamond Max 10
|
granturismo1 | Salut,
|
Guntharf | je me permet de venir poser une mini question ici : J'ai actuellement un Maxtor 6L160P0 IDE, j'aimerais savoir si ce disque dur pourrait être dans la même situation que vos disque SATA. J'ai également des probleme de lenteur sur ce disque dur et je me demandais (apres avoir lu ce topic) si cela ne provenait pas de la. Et pour finir, je voulais savoir si ces fameux driver IDE de Nvidia (que je n'ai pas installé, par peur d'avoir des problemes) pourraient permettre de résoudre de probleme de performance un peu bizard (HD Tune me met average = 44m ce qui est plutot sympa). Pour ne pas polluer ce thread, j'ai créé un post ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2001-1.htm
|
Millenius | Deskpro_92 : en changeant de DD, tu vois un autre problème, et tu en conclus que la faute vient des drivers Nvidia ? c'est un peu rapide comme conclusion...
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Grrr bon bah je vous rejoint les gars, j'ai monté un pc a un pote et j'ai apparement la meme galére
|
Millenius | Visiblement, c'est bien un DD défectueux, vu les 2 élements :
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Effectivement je confirme, je vient de faire tous les test sous dos avec powermax et il a bien un pb technique.Je prend une brouette de calmant et j'appel cdiscount, jvais essayer de tenir 5 min sans les insulters c'est incompétent. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Frapadingue | Est ce que certains ont desactivé le NCQ pour voir si cela change quelque chose ? |
sebigoud | pour regler certain probleme , il faut creer les partition de vos disque avec partition magique , c'est mieux que par le cd d'xp ( en tout cas cas chez moi ca a regler le probleme d'installe de windows qui me mettait : erreur lors du chargement du systeme d'exploitation )
|
Millenius | nan mais ca n'a rien à voir... |
vincenmar | donc si je comprends bien, il faut un Maxtor 300Go 7200 RPM Maxline III UDMA133 si je veux que ça marche sans aucun problème en disque dur système avec ma carte Asus A8N-SLI Premium ? |
backbone |
|
sombresonge | C'est pas un problème lié à l'ASUS mais bien un problème lié au nForce4 je vous invite à regarder sur ce forum ou plusieur solution sont proposé sans toutefois résoudre totalement le problème
|
Millenius | idem que sombresonge, j'ai resolu le prb en n'installant pas le firewall
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |