|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
backbone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par backbone le 03-11-2005 à 22:09:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:54:37 |
Oxbounet |
Message édité par Oxbounet le 04-11-2005 à 02:00:55 |
Millenius | Ya pas qqchose à faire à plusieurs ?
|
kaman | Vi le Seagate est assez bruyant (quand il bosse, pas au repos) mais bon je m'y suis fait. |
alju | Je vais plutot opter pour un WD.
Message édité par alju le 04-11-2005 à 21:25:04 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:19:24 |
Millenius | C'est qd meme halucinant que Maxtor joue à l'autruche sur ce coup... |
alju | J'ai déjà un 200Go en stockage ! Au dela ca aurait été abusé |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah oui en effet bah prend un WD héhé --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alju | No !! Ca changera rien !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Deskpro_92 |
|
af_airone | moi je veux bien mais quel est leur email relation clientèle pour les informer du probleme? |
Millenius | Pas de problème rencontré avec les Maxline à priori (de ce que j'ai lu sur le net).
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 08-11-2005 à 15:19:44 |
Millenius | drivers nvidia tu veux dire, les nforce |
Millenius | Ui, SATA uniquement |
Millenius | Il s'agit des A8N, donc t'es tranquille |
spidey01 | oki mais bon mieux vaut prévenir que guérir comme on dis mais là sacré coup pour les posesseurs d'A8N !!! |
Millenius | Bah il a pe pas installer les drivers nforce IDE SW
|
Millenius | Dsl, mais bon, le topic n'a rien à voir avec ce prb
|
Kmeleo |
|
Millenius |
Deskpro_92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |