|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
Xemnas KEY!S RACING | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:57:15 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah un DM 10, 250 Go, j'ai passé le jumper en SATA2 pour voir, rien de notable est arrivé (enfin il faut bien le mettre des 2 a gauche vers les 2 a droite c ca ? ) |
Xemnas KEY!S RACING | mmmm tu as eu un gros coup de bol |
Bitman GRAB DA PUSSIES | mets le sur les ports rouges |
Xemnas KEY!S RACING | les ports rouge ? (les ports SATA ?) a oui aussi une question briev
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | et si tu creais une partition non ? |
jesuralem | j'ai 2 maxtor diamondmax 10 250Go sur mon an8nsli et j'ai jamais eule moindre probleme....
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:44:52 |
Xemnas KEY!S RACING |
Bitman GRAB DA PUSSIES | plus jamais je prends du maxtor, a chaque fois jme fait piner ya pas ce que je veux et je me fait refourguer ces merdes |
cclem La-li-lu-lé-lo | J'ai que Maxtor (4) Jamais aucun souci sur A8N sli Deluxe , A8N32 sli Deluxe
|
madix Mangeur de Chiantos |
madix Mangeur de Chiantos | tu veux un screen? |
Xemnas KEY!S RACING | ouais MDR
|
madix Mangeur de Chiantos | je t'en posterai un ce soir, la je peux pas je suis au boulot |
Xemnas KEY!S RACING | merci en tout cas maxtor c'est terminée !
|
madix Mangeur de Chiantos | voila: --------------- Why not ? |
Xemnas KEY!S RACING | merci mais je vois pas l'image |
madix Mangeur de Chiantos | ah? moi ca marche. bizarre --------------- Why not ? |
Xemnas KEY!S RACING | met la sur ton bureau et transforme la en Imageshacks sinn evoie la moi sur mon adesse hotmail
|
Xemnas KEY!S RACING | nan c'est bon j'ai enfin reussi a voir |
Bitman GRAB DA PUSSIES | le png c'est quand meme plus joli
|
Xemnas KEY!S RACING | enfoiré toi il y a tous qui marche |
Sergent Windobe Cool All Your Life | mais il y a que le SATA qui ne marche pas ou l'UDMA133 ne marche pas égalment ? --------------- http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php |
to380 | que le sata, que le sata II meme --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Sergent Windobe Cool All Your Life | ok sa va alors j'espere que ce topic va repartir car il est vriament important ! --------------- http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php |
frodubuntu | Moi soit mon PC ne boot pas avec comme message "disk boot failure" soit windows reste 3 heure sur l'ecran de demarage et en mode sans echec sous linux il me donne des messages d'erreur sur le disque alors que j utilise le meme disque avec un live CD a priori sans probleme et les commandes fsck me dise que le disque va bien.
Message cité 1 fois Message édité par frodubuntu le 05-12-2006 à 09:32:11 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 05-12-2006 à 12:15:03 |
frodubuntu | Merci a tous ,
|
cclem La-li-lu-lé-lo | Tu peux me dire si l'option Large mode marche avec ton 250Go STP. Je peux l'activer sur le 200Go(sata1) mais pas de boot si je l'active sur le 250(sata2).
|
chaman1988 $$ All in $$ | je le ferais a l'occasion, mais temps que ca marche j'aimerais mieu pas touché a ca.... ces disuqe avec la a8ne sont tellement instable ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |