Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveurs cd: Yamaha c'est fini !

n°2177318
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-01-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CentralField a écrit :


Pas plus que toi qui juge sans savoir...
 :pfff:  

bah je constate c tout...
Et quand a l etendu de mes connaissances, je ne vois aps ce qui te permet d en juger.
Sur ce, retourne potasser ton abc blanc de francais.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

n°2177712
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 16:28:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
lol, te fatigue pas, c'est pas le memotech ! :whistle:  
 
et puis

Citation :

[nom]Centralfield[/nom]Héhéhé, y'a que la vérité qui blesse...
:kaola:


 
ça dénote de l'état d'esprit assez "jeune" du gars (j'comprends pourquoi il connait que le memotech, c'est ce que j'utilisais en seconde), te fatigue pas...


 
Euh tu connais le second degré*?!?
(mais merci, ça me fait plaisir que tu trouves que j'ai un esprit jeune :) *)
 
Bref, le Memotech, c'est comme le Gaffiot (Dico latin<->fraçais au cas où tu ne connaitrais pas), une REFERENCE!
(et je te crois vachement quand tu dis que tu utilisais le memotech en 2nde :lol:  
Tu dois te tromper de bouquin!).
 
Sur ce, peace and love.  :jap:  
 :hello:

n°2177720
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 16:30:49  profilanswer
 

CentralField a écrit :

Sur ce, peace and love.  :jap:  :hello:

[:peewai]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2177735
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 16:33:58  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Une fois que ton pc est sous tension ton graveur l'est aussi !
Donc tes comosants sont déja solicité ...
 
La MTBF n'est qu'un indice, mais qui a un prix, les composants qui en possèdent sont testé et ont passé plusieurs critères de qualité...


Hum...
Effectivement, il est alimenté (comme une TV ou un magnéto en mode veille) seulement, entre autre chose, le bloc optique ne travaille pas.
Or sur les Yamaha "ancienne génération" (CDR400C/A/AT et de la même période), c'est justement le bloc optique qui déconnait à plein tube (j'ai eu droit à 2 changements de blocs optiques sur mes CDR400A puis AT).  
 :hello:

n°2177873
herv
Posté le 30-01-2003 à 17:18:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


 [:rotflmao]  
 
"a part ça..."... :sarcastic: ...C'est tout l'intéret d'un graveur mais c'est pas grave...Si non, évidemment que tu vois pas la différence dans ton autoradio, c'est trop pourri pour voir une quelconque différence...Moi je te parle de chaine Hifi haute fidélité... :o  


Pourtant, si j'ai bien compris ce que Muzah a écrit, la différence doit être plus sensible sur les chaînes de mauvaise qualité, puisque une chaine Hifi de bonne qualité extrapolera mieux l'information manquante:

muzah a écrit :


 Ensuite il y a des problèmes de pistes, etc. sur 3 bits, si ton lecteur CD de salon lit le 1, le 3 mais a des difficultés à lire le 2 alors une ch'tite puce dans la machine va extrapoler et se dire : "alors, si le 1 est comme ça, le 3 est comme-ci ... hummmm ... alors le 2 doit être comme ça !". Et comme la ch'tite puce à toute les information bien avant que le son ne sorte de ton lecteur CD, elle à parfois largement le temps de faire ses calculs pour remplacer tant bien que mal l'information manquante. Si c'est une puce très forte donc très chère, le "2 bis" va être très proche de ce qu'est le "2" en réalité ; si la puce est pas fortiche alors le "2 bis" va être un peu moins ressemblant :/

n°2177891
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

Herv a écrit :


Pourtant, si j'ai bien compris ce que Muzah a écrit, la différence doit être plus sensible sur les chaînes de mauvaise qualité, puisque une chaine Hifi de bonne qualité extrapolera mieux l'information manquante:
 


 
non, justement, et hélas : sur une chaîne de piètre qualité, les dacs sont moyens et sortent un son moyen quel que soit les bits que tu y rentres, un bon dac sort le son le plus pur possible, mais il n'a toujours pas de réel contrôle d'erreur (c'est réservé aux lecteurs CD-ROM [:nono_le_terribl] )donc plus la source est pure et propre, mieux c'est.

n°2177922
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 17:30:00  profilanswer
 

CentralField a écrit :


 
Euh tu connais le second degré*?!?
(mais merci, ça me fait plaisir que tu trouves que j'ai un esprit jeune :) *)
 
Bref, le Memotech, c'est comme le Gaffiot (Dico latin<->fraçais au cas où tu ne connaitrais pas), une REFERENCE!
(et je te crois vachement quand tu dis que tu utilisais le memotech en 2nde :lol:  
Tu dois te tromper de bouquin!).
 
Sur ce, peace and love.  :jap:  
 :hello:  


 
t'es vraiment super lourd à vouloir réécrire l'histoire...
tu dis que le MTBF sur les composants existe pas, je te sors des docs techniques dessus, t'y crois toujours pas...
tu veux te la pêter avec le Gaffiot, manque de bol, j'ai fait du latin moi aussi.  
enfin, en seconde, y a une option qui s'appelle TSA pour technologie des systèmes automatisés et oui, au risque de te surprendre, on nous a fait acheter le memotech électrotechnique (et aussi le memotech productique puisqu'on en faisait aussi).
 
Bref, t'es vraiment le type bouffé de fausses certitudes, tu veux même pas voir les faits tellement t'es sûr de toi même si on te les colle sous le nez, tu es présomptueux comme il est très rare de l'être. mais alors qu'est-ce tu fous dans un SAV ??? (désolé pour les honnêtes gens des SAV qui se la pètent pas hein, c'est juste pour lui)
Pourquoi tu bosses dans un SAV pendant que j'suis ingénieur ? (brr ça m'énerve d'avoir à le sortir çuilà)
d'ailleurs, dans les ingénieurs, y a pas mal de blaireaux comme toi qui croient toujours tout savoir et qui ne veulent jamais regarder les preuves de leurs torts, je te rassure. moi aussi il m'arrive de dire des conneries (ici-même, ça m'est arrivé) mais quand quelqu'un de compétent m'a amené la preuve que je me trompais, j'ai jamais continué à m'enferrer pareillement dans ma connerie, j'ai fait, "ah bon ! ok, désolé..."
mais non toi, tu continues à assenner tes conneries, à ne rien croire de ce que les gens te disent puisque tu l'as jamais vu (puis on te le montrerait, t'y croirais toujours pas alors bon)...
 
bref, j'sais pas, fais quelque chose, change, achète toi une modestie ou un cerveau et reviens nous voir quand tu te seras soigné...


Message édité par Fendnts le 30-01-2003 à 17:30:56
n°2177974
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 17:43:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'es vraiment super lourd à vouloir réécrire l'histoire...
tu dis que le MTBF sur les composants existe pas, je te sors des docs techniques dessus, t'y crois toujours pas...
 
Il n'est NULLEMENT QUESTION de MTBF mais , je cite tes propres sources:  
 
In stead of the MTBF, the "Guaranteed Life Time" is generally used by the capacitor manufacturers to show the expected life of their capacitor products
 
(Il n'y a pas que des condensateurs en électronique... tu me sors le "mtbf" d'une resistance quelconque 1/4W?)
 
"In stead of the MTBF"... "garanteed Life time".
In stead of... au lieu de.
De plus, tous tes liens sont des liens tiers.
AUCUN lien d'un constructeur... :pfff:  
Montre moi 1 seul site web de constructeurs disant que les composants électroniques ont un quelconque MTBF et je te ferai mes plus plates excuses!
 
 
tu veux te la pêter avec le Gaffiot, manque de bol, j'ai fait du latin moi aussi.
 
 :??:  T'es grave toi!
"manque de bol, j'ai fait du latin..."
Prend un cachet de Valium gars, avoir fait du latin n'a rien d'exceptionnel!
:lol:  
 
enfin, en seconde, y a une option qui s'appelle TSA pour technologie des systèmes automatisés et oui, au risque de te surprendre, on nous a fait acheter le memotech électrotechnique (et aussi le memotech productique puisqu'on en faisait aussi).
 
Bref, t'es vraiment le type bouffé de fausses certitudes, tu veux même pas voir les faits tellement t'es sûr de toi même si on te les colle sous le nez, tu es présomptueux comme il est très rare de l'être. mais alors qu'est-ce tu fous dans un SAV ??? (désolé pour les honnêtes gens des SAV qui se la pètent pas hein, c'est juste pour lui)
Pourquoi tu bosses dans un SAV pendant que j'suis ingénieur ? (brr ça m'énerve d'avoir à le sortir çuilà)
 
 :lol:  :lol:  
Parce qu'au lieu de gacher ma jeunesse, j'ai voyagé autour du monde, tout simplement :) .
Je crois bien que tu as l'esprit trop fermé pour comprendre ça
Euh, au fait, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu me sors que t'es ingénieur (le cas échéant, of course! :D ).
Si c'est ton trip, tant mieux pour toi!
Maintenant si tu as fait ça pour le salaire, c'était pas la bonne branche...
 :(  
 
 
 
 
d'ailleurs, dans les ingénieurs, y a pas mal
 
T'es loin du compte là! :D  
 
de blaireaux comme toi qui croient toujours tout savoir et qui ne veulent jamais regarder les preuves de leurs torts, je te rassure. moi aussi il m'arrive de dire des conneries (ici-même, ça m'est arrivé) mais quand quelqu'un de compétent m'a amené la preuve que je me trompais, j'ai jamais continué à m'enferrer pareillement dans ma connerie, j'ai fait, "ah bon ! ok, désolé..."
mais non toi, tu continues à assenner tes conneries, à ne rien croire de ce que les gens te disent puisque tu l'as jamais vu (puis on te le montrerait, t'y croirais toujours pas alors bon)...
 
bref, j'sais pas, fais quelque chose, change, achète toi une modestie ou un cerveau et reviens nous voir quand tu te seras soigné...


 
 :pfff:  C'est grâce à des gens comme toi que je me suis barré de l'EFREI.
Une sale ambiance (trop de gens arrogants et prétencieux comme tu l'es... :pfff: ).
 
Si toi tu es ingénieur :ouch: ,j'suis le Pape! :lol:  
Remarque, cela expliquerait pourquoi Ariane V a explosé à peine 2 minutes après son lancement!  :lol:  
 
PS: Tu ne devrais pas t'enerver comme ça, tu vas nous faire une crise d'anévrisme  :sarcastic:
 
Edit> Je vois vraiment pas en quoi citer le Gaffiot est "se la péter"... :??:  
Apparemment tu ne le connaissais pas :D


Message édité par CentralField le 30-01-2003 à 18:09:59
n°2178152
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

t'es plein de jolies contradictions toi  :??:  
tu sors le gaffiot en en parlant genre t'es le seul à le connaitre, et comme j'en ai fait, ça devient pas exceptionnel du tout... (déjà, justement, ça n'a rien d'exceptionnel, la preuve, même les blaireaux comme toi connaissent le gaffiot)
 
comme je l'ai dit, ça me faisait chier sortir que j'suis ingénieur, parce que je n'aime pas m'en prévaloir. et justement, que fais-tu toi pour faire croire que tu sais des choses, attends, je te cite :

Citation :

tu bosses en SAV toi ? non ça se voit que non donc t'y connais rien


tu vois ou pas là ? c'est parce des p'tits cons comme toi qui se la pètent parce qu'ils sont ceci ou cela, et bien de temps en temps, t'es obligé de leur expliquer que ça suffit les présomptions et qu'il y en a marre de te voir faire ton supérieur.
 
et là, le pompon !!!  [:fuel]

Citation :

:pfff:  C'est grâce à des gens comme toi que je me suis barré de l'EFREI.  
Une sale ambiance (trop de gens arrogants et prétencieux comme tu l'es... :pfff: ).


 
là, t'es génial, j'crois qu'il n'y a rien à ajouter ! Tu es trop bon pour moi.
 
 
ps : quant à prouver mon diplôme, perso, j'm'en fous complètement que tu me croies ou pas lol, vu que d'habitude j'en parle jamais, t'es le premier qui m'oblige à le sortir [:nono_le_terribl] et j'aime vraiment pas ça...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2178163
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

oh ! :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

n°2178240
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 19:25:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :

t'es plein de jolies contradictions toi  :??:  
tu sors le gaffiot en en parlant genre t'es le seul à le connaitre
 
N'importe quoi  :sarcastic: ...
Tu casses le Memotech depuis le début, j'ai simplement signalé que c'était une référence, comme le Gaffiot.
Apparemment, tu es au dessus de tout ça (Tu devrais faire un remplaçant au Memotech puisque tu es si fort! :sarcastic: )

 
, et comme j'en ai fait, ça devient pas exceptionnel du tout...
 
Voilà que tu nous fais un complexe de persécution :ouch:  
 
 (déjà, justement, ça n'a rien d'exceptionnel, la preuve, même les blaireaux comme toi connaissent le gaffiot)
 
comme je l'ai dit, ça me faisait chier sortir que j'suis ingénieur, parce que je n'aime pas m'en prévaloir. et justement, que fais-tu toi pour faire croire que tu sais des choses, attends, je te cite :

Citation :

tu bosses en SAV toi ? non ça se voit que non donc t'y connais rien


 
 
Si ça, c'est pas de la mauvaise foi :sarcastic:  
Voilà exactement ce que j'ai dit:

CentralField a écrit :


Hum...
Dommage pour toi, je bosse dans un magasin d'info et je vends du LiteOn à la pelle.
Niveau SAV, rien à dire, quasiment aucun retour (sauf suite à des "overclokages" foirés (Flashage de F/W loupés).
Et comme c'est du LiteOn, en 2 minutes, c'est reparti!
 
Au fait, tu bosses dans le SAV d'un magasin?
C'est bien ce que je pensais...
 :hello:
 
PS: Si tu avais acheté un Yamaha il ya 5 ou 6 ans, tu ne dirais sûrement pas ça!
A l'époque, ton Yamaha était l'équivalent d'une Moskvitch (pire que Lada) :lol:



 
T'as compris maintenant ou faut que j'te fasse une explication de texte?
 
Si je dis que je bosse au SAV, c'est que je vends et que je vois les retours sur les graveurs LiteOn.
Point barre, il est nullement question de compétence ou quoiq que ce soit d'autre!
Je constate simplement le taux de retour!
Et il est très faible pour les graveurs LiteOn (bien moindre que celui des disques durs WD!).

 
 
tu vois ou pas là ? c'est parce des p'tits cons comme toi  
 
Evite les insultes stp (je ne t'ai pas insulté à ce que je sache), c'est l'arme des faibles.
Ca ne fait que prouver que ton argumentation ne tient pas la route...

 
qui se la pètent parce qu'ils sont ceci ou cela, et bien de temps en temps, t'es obligé de leur expliquer que ça suffit les présomptions et qu'il y en a marre de te voir faire ton supérieur.
 
et là, le pompon !!!  [:fuel]

Citation :

:pfff:  C'est grâce à des gens comme toi que je me suis barré de l'EFREI.  
Une sale ambiance (trop de gens arrogants et prétencieux comme tu l'es... :pfff: ).


 
là, t'es génial, j'crois qu'il n'y a rien à ajouter ! Tu es trop bon pour moi.
 
J'ai pas tout compris là :??:  
 
 
ps : quant à prouver mon diplôme, perso, j'm'en fous complètement que tu me croies ou pas lol, vu que d'habitude j'en parle jamais, t'es le premier qui m'oblige à le sortir [:nono_le_terribl] et j'aime vraiment pas ça...
 
Désolé mais vue ta réaction, je doute de plus en plus que tu sois ingénieur en quoique ce soit...
 


Message édité par CentralField le 30-01-2003 à 19:30:02
n°2178256
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

Modo needed ? [:zebra33]

n°2178261
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 19:31:19  profilanswer
 

muzah a écrit :

Modo needed ? [:zebra33]  


Ben moi, j'ai rien à me reprocher, j'ai insulté personne  :)

n°2178270
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2003 à 19:33:55  profilanswer
 

[:lynk]

n°2178280
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 19:36:38  profilanswer
 

CentralField a écrit :


Ben moi, j'ai rien à me reprocher, j'ai insulté personne  :)  


 
ben voyons :sarcastic:  
t'as été repéré dans d'autres topics mon p'tit [:nono_le_terribl]  
à chaque fois tu te mets sur un piédestal et tu fais comme si les autres étaient des ignorants à côté de toi, la science infuse...
 
et j'avoue, j'ai été con de rentrer dans ton jeu à donner mon diplôme, j'aurais pas du :/ ça me rapproche des minables comme toi (spour ça que j'aime pas aussi)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2178300
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

[:lynk] [:pronucleus69]

n°2178303
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 19:42:40  profilanswer
 


 
tu m'en gardes un peu pour l'après match ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2178329
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 30-01-2003 à 19:47:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben voyons :sarcastic:  
t'as été repéré dans d'autres topics mon p'tit [:nono_le_terribl]
 
 :??:  :??:  
 :lol:  :lol:  
 
à chaque fois tu te mets sur un piédestal et tu fais comme si les autres étaient des ignorants à côté de toi, la science infuse...
 
et j'avoue, j'ai été con de rentrer dans ton jeu à donner mon diplôme, j'aurais pas du :/ ça me rapproche des minables comme toi (spour ça que j'aime pas aussi)


Je crois que je n'ai rien à ajouter, tu t'es plombé tout seul...
 :pfff:  
Tu devrais apprendre une chose: le self control (mais ne t'inquiète pas, ça viendra avec la maturité...)  :jap:  
 :whistle:


Message édité par CentralField le 30-01-2003 à 19:52:56
n°2178399
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2003 à 20:17:03  profilanswer
 

fais gaffe sly m'a déjà TT pour avoir posté ce smiley dans un topic sur hardware.
 
 
Tu frises l'insolence.  :fou:

n°2178405
GloboX
Posté le 30-01-2003 à 20:18:14  profilanswer
 

moi ca me derange pas trop qu'ils ne fassent plus de graveurs car de toute façon, ils ont tjrs été trop chers...

n°2178420
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 20:21:33  profilanswer
 

GloboX a écrit :

moi ca me derange pas trop qu'ils ne fassent plus de graveurs car de toute façon, ils ont tjrs été trop chers...


 
si cher :??: depuis un an ou deux, ils étaient au prix de leur gamme (avant ok, mais récemment, c'était pas cher pour la qualité 'jtrouve)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2178549
Vivinfo
Posté le 30-01-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
:non: Le burnProof a été inventé par Sanyo si je ne m'abuse.


 
ça prouve bien que Plextor n'innove pas
 
donc il ne reste que sony

n°2178550
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-01-2003 à 21:04:02  profilanswer
 

Put1 l'ambiance pourrie!  
 
Arretez de vous prendre la tete pour des conneries de MTBF! spa bien important tous ca [:spamafote], regardez ou cela vous mene! j'ai l'impression d'assister à une dispute à la staracademy (en plus intelligent quand meme :lol: )
 
MODO! close le topik plize ca vaut mieux, car sa fous la merde :sweat:


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°2178977
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 23:29:37  profilanswer
 

ouais, dommage : tout ça pour des composants à 1 centime :/
 
 
STOP !

n°2179035
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-01-2003 à 23:44:59  profilanswer
 

lol, c'est bon, c'est fini les gars :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2179037
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2003 à 23:45:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

fais gaffe sly m'a déjà TT pour avoir posté ce smiley dans un topic sur hardware.
 
 
Tu frises l'insolence.  :fou:  


oh putain... :ouch: ...mais il est plus modo ? si ?

n°2179050
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-01-2003 à 23:49:40  profilanswer
 

si.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zebra33]

n°2179181
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 00:49:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


oh putain... :ouch: ...mais il est plus modo ? si ?

super admin.
 
 
Alors fais gaffe à tes dents.  :sweat:

n°2179336
daft974
Un Noizo...
Posté le 31-01-2003 à 07:02:02  profilanswer
 

En tous cas ils sont vraiment bradés les Yam F1!
 
Dommage qu'ils ont pas pratiqué ces prix dès le début, j'aurai pas acheter liteon... :sweat:


---------------
one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing!
n°2179342
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2003 à 07:13:02  profilanswer
 

C'est dommage que se topic dévie en bataille rangée ... gamins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
amd, c'est fini, et dire que cetait mon premier amour... ( athlon 64 )graveurs asus 52/24/52
Yamaha et lecture/gravuregraveur YaMaHa CRW-F1 [1 super lecteur CD-Rom!!! :-( ]
Ou trouver des façades Alu pour graveurs?Nappe pour graveur yamaha f1
Cherche Drivers graveur YAMAHA 8x8x24mode d'emploi graveur yamaha f1
cd 90 min sur graveur yamaha crw f1 
Plus de sujets relatifs à : Graveurs cd: Yamaha c'est fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR