|
Auteur | Sujet : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 12:52:05 |
Rio Grande bande de nains |
|
skreewface | comment faire pour mettre le mode accoustic sur on avec 1 diamond+ 9 de 80 go ???
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
baby-herman | y' a untruc qui doit pas être normal avec mon barracuda IV il fait un bruit aigu. sinon le mouvement des têtes de lecture totalement inaudible |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ce sont les premières mécaniques à roulements qui usent, c'est tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | Exelstor 20go 5400rpm
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:10:32 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jpg | Ya un truc alors ... on l'entend vraiement pas et l'unité est posée sur le bureau ... Message édité par jpg le 30-08-2003 à 21:44:05 |
Prophet_ch |
|
impress | a noter que pour les dvd pioneer il existe un ptit prog pour brider leur vitesse de lecture sur le site de pioneer :
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HS mais |
|
chips-disqueman apt-get update | Je viens d'acquérir sur Ha/vente un toshiba 1712 (DVD 16/CD 48) et une Liteon LTR 48246S (48/24/48), donc voici quelques commentaires :
Message édité par chips-disqueman le 18-11-2003 à 12:43:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour ces commentaires complets. |
chips-disqueman apt-get update | Héhé, c'est-à-dire que quand j'ai un nouveau matériel j'en fais toujours le tour... |
Planbfr |
+1
|
ginie | pioneer 32x slot-in : plutot silencieux |
alpinestars | 180 GXP 120 giga 8mo cache |
Planbfr |
Facile ... Remplace tes HDDs par des Seagates |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Planbfr |
OK donc que du Seagate ATA |
Spyn | 7200.7 ATA 120 go : sifflement aigu très désagréable pendant environ 1/4 d'heure après le démarrage du pc, en transfert on l'entend largement plus que le barracuda ATA IV mais ca reste raisonnable, pas moyen de gérer l'AAM.
|
Spyn | 180 GXP 120 go 8mo cache : pareil que alpinstars y'a un bruit bizzard régulièrement genre bruit d'un robot qui bouge assez dur a décrire... a part ca il est silencieux. |
Eric B | mon 7200.7 120Go 8Mo PATA me satisfait bien nivo bruit.
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | ................Barracuda A IV 40 Go >>> Très silencieux (disque système rempli environ à 75%)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tient tient, du nouveau ... Merci ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pierrelyon | Sujet oublié ou bien j ai loupé l ouverture d un nouveau?... |
lightman | Bein je l'aurais bien remonté si j'avais eu l'occasion
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | a rajouter : Message édité par ooterreuroo le 23-04-2004 à 19:09:58 |
chaced | A rajouter :
Message édité par chaced le 04-05-2004 à 20:54:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cybercouf | en disque dur SATA, la référence niveau silence c'est:
|
mantronic Take it to the red line | Suite a de nouveaux achat!....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque saturé(bugg) | upgrade de système , besoin d'un disque dur ? |
probleme de disque dur | J'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur! |
copie disque dur | Combien de partitions pour un disque dur de 120 giga & deux OS ? |
probleme sur disque dur qui est tombé... | acces disque scsi u2w ntfs ultra lent ! 3mo/s |
Mèmoire cache de disque dur | Problème de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... |