Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur

n°2119151
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-01-2003 à 19:34:07  profilanswer

voila j ai acheter une tour et je dois creer une partition dos pour pouvoir departitionner mon disque dur MAIS il ne reconnais pas l entiereté du disque il me dit que 10Go max au lieux de 80Go comment peut je faire pour qu il le reconnaisse?????  

merci a vous  ;)  

Message édité par Mr blond le 08-01-2003 à 19:45:54

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 19:34:07  profilanswer

n°2119192
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-01-2003 à 19:46:05  profilanswer

up

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2119726
goku_ssj3
Posté le 08-01-2003 à 22:21:16  profilanswer

si tu fait ça avec fdisk tu peut tjs essayer mais il reconnaitra jamais tes 80 go si je peut te donner un conseil boot avec un cd de xp ou de 2000 sinon installe 98 sur ton pc et utilise un logiciel comme partition magic !!! ça marche nickel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de disque dur

Sujets relatifs
probleme sur disque dur qui est tombé...Problème de disque dur
Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..Problème ... euh ... original de disque dur
Probleme Disque dur 20 Go uniquement a 8.4 Go ! ! !Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...
Probleme disque dur ou carte graphiqueprobleme de disque dur....
Gros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...Problème de taille de mon nv disque
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR