|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sur disque dur qui est tombé... |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 22:30:45 |
bitubo GT Turbo Addict | tu peux tester les débits de ton disque avec hdtach --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
coliseur | il est pas compatible xp |
LoX La classe à Dallas © | bye bye petit ibm |
coliseur | nan nan nan nan !!!!
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coliseur | ça fais chier, à 1000frs le disque j'aimerai ne pas le jeter !!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | prends des cours d'expression corporelle histoire de maitriser ton corps. |
coliseur | hein !?
|
coliseur | peut on l'ouvrir sans risque ? on ne sait jamais aec un lecteur cd c facile mais la...? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 15:09:14 |
steve2002 | tu l'envois direct au SAV IBM dans un beau paquet que tu abimes au même coin histoire de faire penser que c'est la faute de la poste, si ils sont sympa la garantie marchera |
hide |
suis sur que si ibm lui renvoie rien, y va gueuler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fredot |
|
hide |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nafou | en meme temps jongler avec des DD, c'etait ptet pas une bonne idée..
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ppmalin | IBM fournit un très bon utilitaire de test physique des HD (qui fonctionnent pour les autres marques d'ailleurs) : Drive Fitness Test
|
j2c J'adore les roses |
--------------- Mon site http://j2c.org |
coliseur | avec la poste ça marcherait pas je l'ai achete sur paris en boutique !
|
ppmalin |
|
coliseur | j'ai pas encore pu essayer, mais ce week end je vais deja faire un test de debit, et apres j'essaierai l'utilitaire de ibm, j'espere que c pas trop complexe !? |
bjone Insert booze to continue | bah redresse le coin plié, et ramènes-le en SAV... |
coliseur | j'y ai bien pense mais ça risque quand meme de se voir, tu me diras je peux toujours essayer de le redresser, je verrai bien apres !!ça coute rien |
coliseur | bon ben j'ai essaye drive fitness de ibm, ça merde, impossible de le faire marcher !?
|
coliseur | bon ben les tests avec hdtach c pas bon du tout |
LoX La classe à Dallas © | Achève le , la pauvre bête depuis le temps quelle souffre. |
steve2002 |
|
Flat_jc |
|
coliseur | ben je vais pas pouvoir dissimuler grand chose, c un coin de la plaque inox qui s'est pliee vers l'interieur, mais bon on verra bien, du moment qu'il me le renvoie quand mm |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
stefff31 carpe diem |
|
coliseur | c bon, envoye le 05/02, arrive en hollande le 10/02 et arrive chez moi d'un 120Go le 19/02 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acces disque scsi u2w ntfs ultra lent ! 3mo/s | probleme bizzarre avec radeon 9700 pro (gigabyte) |
Mèmoire cache de disque dur | Problème de disque dur |
help! problème de boot block A7N8X deluxe | hercules fortissimo 3 : probleme de saccades dans les jeux |
Big problème | Problème de lecteur |
copie intégrale de disque vers disque via DOS??? | |
Plus de sujets relatifs à : probleme sur disque dur qui est tombé... |