|
Auteur | Sujet : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:20:17 |
dolan Made in madinina | Je trouve mon maxtor 60 go diamond 9 beaucoup plus bruyant que mon ibm 60 gxp 60 Go.... Les grattements sont insupportables! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | allez allez ! Tous le monde a au moins un disque dur & un lecteur de CD! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lefurtif |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | effectivement, c'est pourquoi j'ai mis en place le topic |
lefurtif |
|
Prems Just a lie | Disque Dur Maxtor +9 60Go.
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:03:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tiens, juste au moment où j'en parlais ! Merci Prems ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, quand au logo, j'ai fait ça ce matin rapide, il est même pas validé par ernestor |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci, c'est assez classe effectivement |
lefurtif | est ce qu un maxtor avec 2mo de cahe est forcement la derniere generation?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je comprend pas ... |
lefurtif |
chips-disqueman apt-get update |
|
Numero_6 Bonjour chez vous! | rubrique graveur CD> Ma remarque sur le TEAC 16x s'ajoutait à celle de lightman sur les 32 et 40x (il en parlait positivement je devine) |
lightman |
Message édité par lightman le 22-01-2003 à 19:31:08 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lefurtif |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci pour ces précisions !
|
chaced |
panif | Salut,
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
hide | pourtant je trouve mon 800bb silencieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
panif |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ah bon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hardware.fr vous ment ! Hardware.fr publie des chiffres faux, il est à la solde des constructeur et de LDLC
|
boite_de_ronron | aopen cd-rw crw3248, tres tres tres bruyant en gravure ca vas encore un peu mais en lecture toute la tour tremble |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
on m'aurait menti ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque saturé(bugg) | upgrade de système , besoin d'un disque dur ? |
probleme de disque dur | J'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur! |
copie disque dur | Combien de partitions pour un disque dur de 120 giga & deux OS ? |
probleme sur disque dur qui est tombé... | acces disque scsi u2w ntfs ultra lent ! 3mo/s |
Mèmoire cache de disque dur | Problème de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... |