Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  my book esseniel bruyant ??? en 320 gg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

my book esseniel bruyant ??? en 320 gg

n°5161082
gaara_sens​ei
Posté le 11-11-2006 à 18:17:05  profilanswer
 

Salut, j'ai acheter le 320 my book, or je le trouve bruyant qd il cherche des fichiers ou quand il demarre et fais des recherche sur le disque ... est ce normal .. c pa un bruit surd.. mais un bruit alteré et aggressif comme qd on demarre un pc ... ? est ce normal ? pour un DD externe ?? merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:17:05  profilanswer
 

n°5200586
yuyusnoum
Posté le 30-11-2006 à 09:43:40  profilanswer
 

gaara_sensei a écrit :

Salut, j'ai acheter le 320 my book, or je le trouve bruyant qd il cherche des fichiers ou quand il demarre et fais des recherche sur le disque ... est ce normal .. c pa un bruit surd.. mais un bruit alteré et aggressif comme qd on demarre un pc ... ? est ce normal ? pour un DD externe ?? merci


 
J'ai le meme "probléme" avec un my book essential de 250 GO acheté la semaine derniere. Je ne sais pas si il était present avant mais depuis hier il fait un bruit a chaque fois que je travaille sur ce disque (genre connection, recherche de fichier, copie de document), et c'est un bruit genre craquement leger irregulier mais qui semble correspondre à un fichier copié = un bruit etc....
 
Donc je ne sais pas trop.
 
Autre probleme, impossible de deconnecter le mien de maniere manuelle bien que j'ai deconnecté le cache dans strategie volume pour optimiser pour suppression rapide. Si je fais retirer le preripherique il me dit impossible, si j'appuie sur l'interupteur il ne s'eteint pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  my book esseniel bruyant ??? en 320 gg

 

Sujets relatifs
my book 250Hitachi T7K500 / Western Digital Caviar SE16 en 320 go
ventilateur trop bruyantPC trop bruyant
maxtor bruyantHDD maxtor très bruyant et faisant des bruits bizarres.
P III = remplacer un ventilateur bruyantje posséde 2 HDD de 320 et 200 que faire avec ??
Western Digital 320 Go (WD3200KS) non reconnu en totalitépc bruyant
Plus de sujets relatifs à : my book esseniel bruyant ??? en 320 gg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR