Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

HDD maxtor très bruyant et faisant des bruits bizarres.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5132949
chauda
Posté le 28-10-2006 à 22:38:15  profilanswer

Bonjour, à tous.

Je viens de monter mon PC, tout marche correctement...cependant le disque dur est TRES bruyant. Je précise que c'est un maxtor 200GO sata2, à titre de comparaison un ami ayant le même disque dur en 160GO, son HDD lui, ne fait pratiquement aucun bruit. En plus le HDD fait parfois un bruit assez particulier (genre raclage de plateaux^^), assez désagréable et pas très rassurant. A votre avis, mauvaise série de disque dur, ou réel problème?

Aussi j'aurai aimé savoir si une alimentation noname (Advance 460 watts) serait capable de supporter une carte graphique assez correcte, vu que je compte me prendre une carte Direct X 10 milieu de gamme quand elles seront disponibles. Ce serait bien que mon alimentation ne grille pas ma carte!

Autrement, sous le gestionnaire des tâche, windows n'indique qu'un seul graphique d'utilisation UC, alors que mon processseur est un dual-core (C2D E6300 sur carte mère asrock 945GDVI). Pourtant les performances s'avèrent correctes et sous Everest les deux cores sont utilisés. Bref, à n'y rien comprendre, merci de m'éclairer sur ces questions :)  

++

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 22:38:15  profilanswer

n°5134810
chauda
Posté le 29-10-2006 à 20:26:42  profilanswer

Personne ne peut m'aider?

n°5134941
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 21:37:03  answer

J'ai (j'avais) un samsung 120Go comme ça. Il a marché 6 mois et couic. donc jte conseille de sauvegarder tes données ;)

n°5134956
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 29-10-2006 à 21:50:26  profilanswer

deja tu pose une question dont tu es sur que personne te dira oui, une noname c pas top......

et ton hd a peut etre un probleme.
test le avec le tools de maxtor.

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5135609
chauda
Posté le 30-10-2006 à 11:28:31  profilanswer

Merci de vos réponses les gars, je pense que je vais changer d'alimentation quand je changerai de carte graphique, quand à mon disque dur je vais essayer quelques utilitaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
P III = remplacer un ventilateur bruyantje posséde 2 HDD de 320 et 200 que faire avec ??
Maxtor = Daube ??[HDD] Disque dur externe non reconnu automatiquement
HDD HS... Que FaireProbleme HDD+DD externe
Config avec budget très faible [HDD]Externe
Probleme HDD ext IOMEGA 320GoConseils partitionnement HDD
Plus de sujets relatifs à : HDD maxtor très bruyant et faisant des bruits bizarres.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR