|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 80 go sur une ancienne carte mère? |
taz77e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:03:25 |
taz77e | help! |
cvb | le lecteur est reconnu ? |
cvb |
|
taz77e | ouais, depuis que g mis la carte, je mets un cd d'xp dans le lecteur et il boot pas dessus, pourtant g bien mis boot cd rom dans le bios de la cm! |
pinguin007 a npe error | le cd est il bien bootable ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cvb |
Message édité par cvb le 21-02-2003 à 20:46:38 |
orbitalcoil | Moi j'ai pu mettre un 40 go sur un pc packard bell datant de 99 avec une carte mere sans nom et le maximum autorisé etait 64 go, mon pote qui bossait dans l'informatique (boutique parisienne) n'a jamais vu ca, il n'existe pas de limite pareille normalement, enfin bon je suis content de pouvoir mettre 40 go sur mon pc --------------- A vendre |
taz77e |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:49:13 |
cvb |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 21-02-2003 à 20:52:38 --------------- A vendre |
taz77e |
|
cvb |
|
cvb |
|
taz77e | bon dans le bios de ma carte mère, je viens de remettre tous les paramètres par défaut, ca boot bien sur mon cd maintenant mais win xp me dit qu'il voit pas de dd? |
cvb |
|
taz77e | oui, c en cable select. |
cvb |
Tu as essayer de changer les position ? En maître, sans rien, ect...? |
taz77e | c ce que je suis en train de faire |
taz77e | comment faire pour que le bios de ma cm voit le controleur? |
cvb |
taz77e | suite des aventures, win xp voit bien mon dd maintenant mais il bloque lorque je veux créer la partition! |
cvb |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
cvb |
orbitalcoil |
cvb |
|
taz77e | bon ba on m'a trouvé un ptit soft que fait seagate et ca marche!!! Merci pour votre aide! |
Kayanwan Pixelyoz | A l'install lorsqu'il boot ! il faut appuyer sur F6 et lui faire gober les drivers du controlleur ! au sinon XP ne trouve pas ta carte Raid ...
Message édité par Kayanwan le 22-02-2003 à 15:48:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taz77e | je l'avais fait hier mais après il bloquait qd je voualis crééer la partition. mais là, c ba ca marche maintenant, g bien mes 76 Go! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taz77e |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
orbitalcoil |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |