Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus

n°1793643
Frater sin​ister
Posté le 09-09-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'aurais souhaité un avis avisé please ! J'ai l'intention d'acheter une GeForce 4 (LeadTek ou Suma, en 64Mb), le seul pb c'est que ma carte mère a 2+ ans, c'est une Asus K7V avec 512 Mb de SDRam PC133 (chipset Via) et je suis pas sûr du tout qu'au niveau du Bus AGP (qui accepte le x4), la carte soit bien acceptée, j'ai en effet lu dans le dossier proposé sur le site qu'il fallait bien vérifier ce genre de chose.
 
Qq'un a-t-il déjà tenté pareille expérimentation et si oui, quels en furent les résultats ? (pour l'instant ma Kyro II passe très bien)
 
Merci pour vos véloces réponses.
 
FS

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

n°1793653
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-09-2002 à 10:36:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 

11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...

n°1793741
Frater sin​ister
Posté le 09-09-2002 à 11:28:51  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 

11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...






 
ok Marc ! désolé, je savais pas. Je ne le referais plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus

 

Sujets relatifs
probleme d'installation GF4 MX 440 CREATIVEke choisir entre ces deux carte meres
Augmenter le voltage du proc. sur la carte mereBesoin d'identifier une carte mere
URGENT : PROBLEME avec un Western Digital 80 Go BB (2 mo/s)Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible.
carte 3dQuelle carte son pour mes Altec Lansing 621 ?
Plus de sujets relatifs à : URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR