|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur 80go sur ancienne carte mère ca marche ?(actualiser) |
Plus tard Pote à moi tapper toi | B'jour
Message édité par Plus tard le 23-06-2002 à 16:02:47 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 14:35:43 ![]() ![]() |
kyo54 | avec un peu de chance oui. Il est largement conseillé de mettre à jour ton bios.
--------------- . |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
teqla | Vas voir sur le site de ta carte y doive le dire quelque part... |
kyo54 | étonnant que sur une Asus, y'ai pas de référence!
--------------- . |
Plus tard Pote à moi tapper toi |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
jorage | As tu essayé ce log. pour connaitre ta config :
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | enfin un programme qui me donne ma vrai configuration --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
Plus tard Pote à moi tapper toi | bizzard regarder ce que je viens de trouver en cherchant cette carte mère sur google : http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/6939/
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kyo54 | regarde sur le site de asus les cartes mêre avec I810: avec les photos tu pourras comparer.
--------------- . |
Message édité par Plus tard le 23-06-2002 à 16:37:17 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
Yoyo64 Y€$ | http://www.motherboards.org/moboco [...] 15336.html
Yoyo64 Y€$ | http://france.asus.com/mb/socket37 [...] erview.htm
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perf disque dur décevante | Compatibilite chipset BX carte mere et derneirs p3 celeron |
Cherche carte graphique pour chtite config ... | Informations sur un disque IBM |
branchement de la carte assus P4S533 avec pentium IV | Quoi comme carte mère pour un Tbird700 ? |
carte graph pour 100? | Quelle carte mère pour mon Athlon 1800? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 80go sur ancienne carte mère ca marche ?(actualiser) |