|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 80 go sur une ancienne carte mère? |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:34:23 |
cvb |
|
Bad_Guy | J'ai réussi à mettre un dur de 30 giga sur une carte mere de P200 qui ne supporte pas les dur plus gros que 8 giga.
|
taz77e |
|
cvb |
|
cvb |
C'est quoi ta carte mère, elle as bien un nom et une version ! C'est marqué sur la carte
|
cvb |
|
taz77e | ok, mais je n'ai récupéré que la cm, le proc et la ram! |
cvb |
c'est malin, je sais pas alors, car c'est marqué sur les boitier des machines HP. J'en n'ai un HP VECTRA 500. Prend les réfèrences que tu trouves, peut-être avec SANDRA il est en version limité sur www.download.fr. Je sais que ce soft, te sort les références de ta carte mère ! |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 20:13:21 |
taz77e | ouais, je l'ai mis, mais dans les ref de la cm, il me sort hp VEi8 |
Kayanwan Pixelyoz | achete une carte raid ide la moins chère et elle te le reconnaitra --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cvb |
essaye avec ca sur le site de HP, peut être qu'il vont le reconnaître... |
pinguin007 a npe error | sur mon seveur j ai une P2bvx-98 (chip 440bx, recupere d un pc packard bell ) et elle s est pris un 120Go sans broncher et donc sans flash de bios... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cvb |
les HP, sont beaucoup plus coriace, ils avaient une poltique bien à eux avant, c'était leur barette, leur truc, leur machin...pas étonnant d'allieur, ce sont bien des américain |
DesuetCR_B | g uhn 80Go sur une cm 440BX.
|
cvb |
flasher les HP avec des réfèrence qu'il n'as pas ? no possible. J'ai un HP, donc je connais leur p'tin de méthode, surtout les machines qui date des années 95/96/97... |
DesuetCR_B |
|
cvb |
|
DesuetCR_B | Hp integre d'autre marque si tu trouve ce ke c t'as gagné sinon c dommage |
cvb |
|
DesuetCR_B | Leur politique c'est de te faire acheter du HP, mais si t'as pas envi rien ne t'obliger a acheter de la ram hp, des dur hp ou des cg ou autres hp |
cvb |
|
Kayanwan Pixelyoz | carte raid j'vous dit ! pour moins de 250 fr tu en trouve ;-) --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cvb |
oueh, à condition que HP accepte ! |
cvb |
|
taz77e | pardon, g oublié le ? |
cvb |
taz77e | eheh. Tu en penses quoi alors? |
cvb |
|
taz77e | ouais. Mais si le 40 passe, tu penses que c bon pour le 80? |
cvb |
|
taz77e | ok, en tous cas, merci pour ton aide! |
cvb |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
taz77e | bon je viens d essayer avec mon seagate 40 go, il passe pas!
|
Kayanwan Pixelyoz | Les carte controleurs actuelles font toutes le RAID ! c'est pour cela que je dit RAID ;-)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taz77e | g acheté une carte controleur ATA 133 et raid, le problème c que j'arrive plus a booter sur le lecteur cd qui est branche sur la carte mère? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |