|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMC R2-Toast |
---|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 30-01-2012 à 22:04:00 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:14:10 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 01-02-2012 à 21:32:05 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Aucun version n'est peinte intérieurement je crois d'ailleurs --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Et si quelqu'un en à un à vendre à vraiment pas chère en bon état et non modifié, je serrai fortement intéressé pour un second mod' en plus du miens --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 05-02-2012 à 16:38:30 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Le topic vient d'être mis à jour ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Des new's chez vous ? J'ai voulu faire rentrer un V10 dedans, impossible, j'ai même pas 1cm en trop Et je cherche toujours un mange disc pour le bébé --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Boîtier toujours utilisé sur le PC de bureau de madame, il fait très bien son job, mais vu le "format" du lecteur DVD, elle a coincé un DVD dedans, et vu que le boîtier est coincé sous un meuble, j'ai la flemme de tout sortir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
choobidou | Personne n'a un R2 en bon état à vendre pour pas trop chère ? |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:10:54 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'en recherche un aussi (un second) --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Il va recevoir une seconde 4870x2 ! Et je cherche un raptor X avec un lecteur mange disque à lui mettre toujours ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Sympa Donc si j'ai bien compris, tu as fait un trou au dessus le boitier pour le wc ?
Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 21-08-2013 à 01:08:30 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
BE QUIET |
Message édité par BE QUIET le 23-08-2013 à 14:09:10 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Le ventilo du bas j'avais vu et j'en ai également vu ailleurs
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vraiment très sympa ! Le dessus est percé, alors ? Petite photo ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 22-08-2013 à 00:36:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BE QUIET |
Message édité par BE QUIET le 23-08-2013 à 14:09:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si le trou que tu as réalisé sur le dessus n'est pas honteux (limite un cercle parfait, dirons-nous ), tu peux peut-être mettre la grille à l'intérieur du boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Celui en alu aurait peux-être été plus discret ? http://www.materiel.net/accessoire [...] 21437.html --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je vais sans doute avoir un châssis blanc sans la facade avant, le boitier sera neuf, mais manquera la face avant quoi, si quelqu'un est fort intéressé, qu'il me le fasse savoir au plus vite ici ou par mp
Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 25-08-2013 à 16:28:14 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
RiTON48 | Personne n'a jamais essayé de moder le boitier pour mettre un ventilo à l'emplacement du logo GMC (dans l'ouverture de la façade)?
|
BE QUIET |
Message édité par BE QUIET le 27-08-2013 à 14:51:38 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | En gros, je vais acheté une tour en neuf de couleur blanche, et je récupère tout le bandeau usb/reset/led .. et le gros carré gmc avec le logo au milieu (la ou se trou le disque lorsqu'il sort).
BE QUIET |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Bah au pire des cas tu fais un système pour avoir le disque dur derrière la ventilation --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
BE QUIET | Résultat final ! (pour ceux que ça intéresse...)
Message cité 1 fois Message édité par BE QUIET le 28-08-2013 à 17:38:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'y re-regarde de nouveau, ton wc, c'est le H60 ? On dirait plus le H80 .. M'enfin ce que je dirais au coup d’œil quoi --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
BE QUIET |
|
BE QUIET | Mince, petit déterrage deux mois plus tard... Si ça peut toujours servir : Et pour des boitiers micro-atx ou mini-itx : Alors bien sûr, je passe de boitier entrée de gamme à un super boitier futuriste haut de gamme de la mort qui tue mais comme je ne connaîs pas ton budget... Message édité par BE QUIET le 30-01-2014 à 14:40:43 |
Publicité | Posté le |