|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Voici le topic Unique des alimentations Cooler Master Real Power Message édité par Skandranon le 08-09-2007 à 12:21:22 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 22:45:27 |
CyberDenix | Tu peux rajouter les versions 1000 watts et 1250 watts.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | UP, elle m'a l'air très interessante pour une upgrade vers alim modulaire...
--------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? |
Meshuponk |
-neon- Illuminé | la 620 a l'air sympa, mais pas trouvé de review de cette version. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
neo4k |
|
xCt | le prix de la 620W est interessant sur materiel.net, seulement 4€ de plus que la 520W
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:03:04 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
westyle Mr. Worldwide | slt...je viens d'avoir la version M520 (gagné à un concours), elle m'a l'air franchement de roxxxé...je vous posterai un feedback lorsque que j'aurai trouvé le courage de viré mon antec neoHe de ma config pour y mettre la coolermaster.
--------------- Flickr |
umpawoumpa |
Message édité par umpawoumpa le 16-12-2007 à 12:34:18 |
westyle Mr. Worldwide | slt...bon je viens de la monter dans ma tour (avec difficultés vu tout le bazard dedans)
--------------- Flickr |
-neon- Illuminé | le 3.3v prend un petit shoot, à voir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon parlons ... vérités --------------- Messatsu ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
westyle Mr. Worldwide |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Donc je commande samedi ca :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vu que je l'ai commandée samedi je pense que oui Message édité par vitriol_drinker le 24-12-2007 à 18:41:45 --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bobby0130 | J'ai eu une 520 pour noël, elle a l'air vachement bien, en tout cas quel silence. Ya plus que le bruit du disque dur --------------- Et là, c'est le drame ... |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | J'ai la version 520W dans peu de temps, elle a l'air super cette alim --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
westyle Mr. Worldwide |
|
xCt | pour ceux qui ont la 520W ou qui vont l'avoir, donnez nous un max d'info dessus futur acheteur powaa westlyle => Beaucoup de bruit ? evidement c'était trop beau Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-12-2007 à 16:40:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
[Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
TOPIC UNIQUE / éléction de Miss PCLEAN 2007 photO INsIdE ! | [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |
Alim Coller master VS Hiper | Antec P180 VGA airduct cooler et autres questions... |
Cooler Master 690 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M |