|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M |
---|
geforst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:09:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
boris le hachoir | j ai 3 câbles de 2 molex et 2 câbles de 4 s ata |
hiwyx | J'ai lu sur ce topic qu'en charge l'alim se laissait pas mal entendre... j'aimerais bien avoir d'autres avis, alors ceux qui l'ont... Vous en pensez quoi ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Space Profil: Maux des rateurs | les blocs des M850 et M1000 sont silencieux , rien à voir avec les autres blocs (520 , 600 et 700)... --------------- Ma cinémathèque |
lone | Je confirme, très silencieuse. |
hiwyx | Oui mais avec des commentaires pareils comment vous voulez que je résiste moi maintenant ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
sellec | je vais bientot acheter la 520w pour les posesseur de cette alim |
piz | J'ai eu confirmation de LDLC, la real power M850 à 104€ n'est garantie qu'1 an (par LDLC). Elle ne bénéficie pas de la garantie 5 ans Coolermaster... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:38:27 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
-neon- Illuminé | J'me tate à effacer la corsair HX620 de mon plan d'achat de config, et à mettre cette 850 quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Fait le, tu va pas le regretter ! |
-neon- Illuminé | Moins chère, plus de watt, aussi stable, même garantie... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hiwyx | un peu plus bruyante aussi... Mais je me demande si elle va pas passer sous un potar voire une petite résistance fixe pour abaisser de manière fixe la vitesse du ventilo Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 25-01-2008 à 13:37:59 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut pas prendre en compte son post , c'est nawak
par contre le modèle 520W est bruyant...
--------------- Ma cinémathèque |
Strat_84 |
|
hiwyx | C'est un peu plus audible que les seasonic mais ça reste de très bon niveau d'après le test de nokytech. Les tensions sont hyper stables et le ventilo fait 135mm d'où mon intention de réduire sa vitesse pour abaisser encore son niveau sonore --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Rien, les prix sont bizarres chez Ldlc sur cette alim (mais on peut la commander quand même et elle vous coute bien le prix affiché) --------------- [FeedBack] |
william95 Avançons à reculons | les pros qui ne sont pas modulaires en atx 2.2 plus cher que les modulaires en atx 2.3 ???
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Cizia | tenez,4% en plus de rabais..
Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 01:49:58 |
hiwyx | merci j'ai bien fait d'attendre --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
geforst | moi y est commandé |
-neon- Illuminé | C'est du refurb la 850 sur ldlc alors ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, c'est du normal.
--------------- [FeedBack] |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
-neon- Illuminé |
nykouze | Et le nombre de rail ne veut pas dire grand chose non plus... souvent c'est juste pour faire plaisir à Mr Intel et SA norme |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, quand t'a une Cg à Alimenter et qu'elle pompe un max, un pov rail 18A suffit pas. --------------- [FeedBack] |
hiwyx | 200W ca suffit pas ? Message édité par hiwyx le 31-01-2008 à 01:54:05 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah j'ai pas de problèmes avec ma 2900 pour le moment, je vous dirais ça une fois que j'aurais la seconde. --------------- [FeedBack] |
hiwyx | Ah oui en SLI en effet mais les ports ne doivent pas être sur le même rail.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai testé une alim Silvertone DA750 750W (monorail) avec un Quad o/c + 8800 Ultra en SLI , ça passe les doigts dans le nez
--------------- Ma cinémathèque |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, ça dépend de si elle est multirail ou pas.
--------------- [FeedBack] |
geforst |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
[Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
TOPIC UNIQUE / éléction de Miss PCLEAN 2007 photO INsIdE ! | [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |
Alim Coller master VS Hiper | Antec P180 VGA airduct cooler et autres questions... |
Cooler Master 690 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M |