|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMC R2-Toast |
---|
JulieB | Reprise du message précédent :
Message édité par JulieB le 30-12-2009 à 09:06:43 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:48:06 |
JulieB | En me relisant, je ne suis plus sûre que mon raisonnement est logique
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le 9900 fait 152mm de haut, le 7700 est dans l'autre sens, ça tiendra (je connaissais pas . Par contre, il te faut vérifier de combien le rad dépasse de la carte mère, pour ne pas qu'il touche l'alimentation ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'un autre côté, ça dépend aussi de la carte mère : l'emplacement du processeur n'est pas le même sur toutes, ça peut donc gêner sur l'une et très bien passer sur l'autre ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu as la carte mère :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'espace entre la CM et l'alim a l'air assez llimite :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un up pour vous montrer qu'on peut faire de sacrés trucs dans ce chouette petit boitier : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:22:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi je le trouve très sympa, toujours
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
nicooo66 Méchante nature | Y'a vraiment des ToPiKs pour tout et n'importe quoi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
pegaz86 Le gras c'est la vie | les lecteur Cd/dvd:bd c'est has been ! *petit trollage en bon et due forme* --------------- Profil D3 |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
hoffinou | pour infos une 4870x2 R700 GLH rentre dedans |
rdz-oliv |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
rdz-oliv |
nicooo66 Méchante nature | Désolé, J'ai supprimé mon message par erreur... Message édité par nicooo66 le 25-08-2011 à 00:25:02 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca fait très propre !
nicooo66 Méchante nature | Boitier au W.A.F très élevé ! C'est petit, c'est mimi !!! Message édité par nicooo66 le 09-11-2011 à 20:03:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Yop, j'ai ressorti le bébé de la boite, peinture perso full black J'ai calé la 4870X2 dedans et un Scythe Ninja rev.B dedans Je vais lui collé un i7 dès que possible et je vais étudier le montage un lecteur blue-ray mange disque pour le bébé ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
nicooo66 Méchante nature |
le celeste | Hélas il ne semble plus y en avoir :
|
le celeste | Tu as ce site http://www.planet-materiel.com/Pri [...] gleproduct
|
nicooo66 Méchante nature |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-12-2011 à 14:40:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | La photo qui c'est fait attendre ! J'ai zapé entre temps
Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 30-01-2012 à 22:04:00 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le |