|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trop pas unik] Corsair VX 450W : la petite dernière! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello à tous,
Message édité par Mimisursonpingouin le 07-10-2007 à 18:12:55 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:08:22 |
bylborg Pitin, je vais le faire. | Enfin des vraies alims avec un bon vieux gros rail 12v sur lequel on peut tirer comme des cochons !
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ah, désolé du retard, mais ce topic a tellement fait un bide que je l'avais oublié!
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Dans ce cas je ne m'explique pas les degrés gagnés depuis le changement d'alim... Je n'ai rien changé d'autre dans ma config, donc... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Yalouf | Je recoit la mienne mardi ou mercredi, commentaires à venir
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je commence à être tenté par cette boiboite, pour remplacer mon alim de boitier 400w noname (non, pire que ça : lc-power). Sachant que la mienne tiens bon mon PE 2140 légèrement OC (@ 2666 mhz/1,45 v) et ma 7600 GT qui l'est tout autant, mais que je préfère ne pas tenter le diable et m'offrir une alim un peu plus robuste pour ma future HD38x0 pas chère et suffisante pour ne pas être largué... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 03:31:57 |
Wils | Bonjour,
|
xCt | Je viens d'en monter une et ma config suffira pas pour la faire chauffer je pense
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai cette alim depuis hier.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
xCt | moi aussi le +12v est haut
|
mandagor GAZZzzzzz....... | d'apres tous les test que j'ai vu sur la toile, en effet le 12v est assez haut et en charge il descend en dessous de 12v, il varie donc beaucoup mais reste correct. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jesaipacki | Elle me tente bien cette bonne petite alim pour ma 2ème config! |
Halfsup |
|
jesaipacki | Ce n'est pas une surprise. En plus testé par Divx, il conseille cette alim à tout le monde sur le forum normal quoi |
knackboy vie de chien... | yop, je pense la monter avec un E8200 et une 8800GT, 1HDD, 1DVDR et 2*1GoDDR6400...ca tient la route ? |
maxreef |
|
knackboy vie de chien... | tiens, max, au fait, content de ton Q6600 ? |
maxreef | oui tres content , avant j'avait une E6600 aussi a 3.6 et franchement je trouve mon pc plus reactif avec un quad |
Troudd |
|
polarkraken | Juste pour le premier post que les VX c'est CWT c'est les HX qui sont faites par seasonic..
|
maxreef |
|
buck94 | idem pour moi , j'ai cette alimentation en remplacement d'une LC Power 480 qui m'a laché.Pour ma config voir mon profil.Aucun soucis pour lr moment. --------------- mon feedback |
Troudd |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
maxreef |
Message édité par maxreef le 25-03-2008 à 15:39:31 |
Troudd |
|
maxreef | c'est pas grave , on est tous la pour apprendre Message édité par maxreef le 25-03-2008 à 19:55:54 |
lexylir | salut je voulais savoir si elle était la 450WVX était suffisante pour une configue comprenant 3 HDD (2 de 320 et 1 de 500go) une 2900 un E2160 o/c@3Ghz? |
Troudd |
Troudd |
racoon972 | Merci beaucoup pour ta réponse rapide. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les mini pc s'il vous plait. | [TIMING MEMOIRE / CORSAIR LL ] Shuttle |
Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A | La petite boutique des horreurs |
[Topik Unik] Shuttle SB83G5 | Petite jeunesse pour un pc ! |
[TOPIC UNIK] Flipstart - Mini PC de Poche | [Topik Unik] Boitier Antec Minuet |
Topic UNIK "Shuttle XPC M1000 MBF" | |
Plus de sujets relatifs à : [Trop pas unik] Corsair VX 450W : la petite dernière! |