|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 08:26:15 |
xCt | J'ai l'impression que le boitier n'est pas neuf neuf ...
|
xCt | J'ai un problème avec la porte gauche ... elle se ferme mais rien a faire elle ne s'aligne pas, comme si elle n'était pas bien enclencher .. |
sumo950 | bah si c'est comme moi, il faut juste appuyer dessus une fois fermé et après c'est nickel. |
xCt | Euh non moi j'ai beau appuyer de toute mes forces ca bouge pas |
mamdou13 live in Paris | je viens de recevoir mon anubis je suis bloqué dans mon montage pour dégager les plaques métalliques qui bloquent les port pci.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
mamdou13 live in Paris | oui lol j'ai fais simple je les ai arraché en les tordant (d'ailleurs il me semble que c'est la seul technique) si non c'est mal pensé si faut les enlever avant d'installer la CM car on peut pas prévoir réellement qu'elle emplacement on va utiliser à l'avance. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:54:24 |
mamdou13 live in Paris | oui c'est sur faut faire gaffe lol mais c'est faisable si on a pas peur --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
vofou | Salut les gars !
Message édité par vofou le 26-03-2011 à 18:06:06 |
vofou |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 08-04-2011 à 16:32:07 |
regis183 | Tu suis le conseil de vofou... |
regis183 | Oui mais c'est pas très bon pour les dd... |
vofou | Pourquoi ? Tu laisses les dd dans la cage, c'est juste que la cage est dans les baies 5,25 pouces au lieu d'être tout en bas... Message édité par vofou le 11-04-2011 à 18:53:24 |
Metalace | Bonjour,
|
moustacko |
|
vofou | Tu veux dire en le plaçant en haut ? Non, aucun souci ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, j'ai l'intention de mettre dans ce boîtier une grosse carte graphique (31cm de long). A votre avis ça tient dedans ? --------------- Tar | Librarything |
vofou | Oui, je pense. Au pire, tu montes la cage à dd en haut... (pour l'Anubis, en tout cas) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 31cm ça tape dans la cage à disques sur l'Anubis (ou du moins dans les câbles connectés aux disques). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est un Osiris, à priori la cage à disques est en bas de la tour et la carte irait se mettre dans l'espace pour les baies 5 pouces. --------------- Tar | Librarything |
vofou |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |