|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:04:04 |
vofou | ben tu mets des 12 cm silencieux, ou des 14 cm sous voltés...
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 07-02-2010 à 22:03:15 |
Cizia |
--------------- |
kylou138 Abat les tripes ! |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 08-02-2010 à 09:00:58 |
vofou |
|
Cizia |
--------------- |
vofou | Je suis preneur de la cage à disque dur si vous ne vous en servez pas... (à bon prix) (anubis ou osiris si c'est bien la même) Message édité par vofou le 10-02-2010 à 19:01:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de finir de l'installer et ça tourne bien !
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:55:36 |
vofou |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci bien. J'ai plus ou moins identifié que c'était le ventilo du dessus qui était la plus grosse source de bruit, j'appliquerais peut être l'attaque du molex écorché dessus.
--------------- Tar | Librarything |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eclairdela | j'ai monté y'a peu un anubis et le ventilo fournit est moins bruyant en 5v mais toujours audible (bruit de moteur). J'ai changé pour des ventilos plus silencieux dont un AR F12 qui est inaudible en le sous voltant. Message cité 2 fois Message édité par eclairdela le 13-02-2010 à 20:32:00 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vofou |
|
eclairdela |
vofou | Il ne serait pas moins bruyant (et surtout plus efficace) en aspi ? Tu as mis d'autres ventilos en avant et en arrière, ou tu n'as seulement que celui sur la face supérieure ? |
eclairdela | je ne sais pas je recherche surtout le silence
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vofou | J'ai une idée ! Tu achètes un autre boitier parce que le tien est cassé, et tu me revends ta cage à disques durs... |
sublow Classic intercourse |
vofou | j'aurai essayé... |
eclairdela | quelques photos:
Message édité par eclairdela le 14-02-2010 à 21:41:53 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cizia | s'il son encore desagreable a 900trs,c'est que tu dois les remplacer.
--------------- |
kylou138 Abat les tripes ! |
|
kylou138 Abat les tripes ! | argh erreur de frappe ! sinon merci @ vous tous pour les réponses
|
Gordrash | Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai un boitier Anubis et je l'ai moddé Bon je sais que ce n'ai pas le bon topic pour montrer ça donc je vous donne le lien pour aller voir :
|
regeer | Bonjour,
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
vofou |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | En tout cas je suis satisfait du Osiris ayant fait l'objet d'une promo LDLC précédente. --------------- Tar | Librarything |
elether | Personne n'a profité du déstockage de l'Anubis?
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Dégoutté... impossible de me souvenir de mon mot de passe LDLC, j'ai perdu du temps et finalement recréé un compte : résultat l'Osiris n'est plus en stock |
xCt | ca mettait stock supérieur à 10 taleur |
regis183 |
|
anatawabakadesu You mirin' ? | Je viens de l'acheter sur LDLC donc je drap. |
Publicité | Posté le |