|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |
civcortex Firefox powered | Les nouveaux bébés de Lian li
Message édité par civcortex le 30-12-2008 à 15:30:38 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:26:24 |
acidoangel | Je drapalise vue que le boitier m'intéresse |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
civcortex Firefox powered | J'ai contacté Materiel.net, le boîtier sera référencé chez eux (le PC7-FW et PC60-FW du moins).
Message édité par civcortex le 21-07-2008 à 16:00:19 --------------- Topic vente et feedback |
audrehem Back in your head | Drapzzzzzzzzzzzzoooooooooooooor! C'est ce qui s'appelle "sobre et stylé", exactement le visuel que je recherchais à peu de choses près.
Effectivement, fin aout serait la date effective quant au prix il serait dans les 150 euros (porte vitrée?) en Europe; ce qui en ferait si la qualité suit, d'excellents boitiers. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 21-07-2008 à 19:17:29 |
zorro51 | Il est beau ce boitier. Par contre est-ce qui sera possible de ne pas avoir de led du tout ?? |
gogofr poor lonesome cowboy | suffit de changé les led ou le vnetilo et pour info les led d'activité DD ect sout rouge chez lian-li (en tout cas c'est comme sa sur mon a17b) |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 21-07-2008 à 21:04:43 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:00:09 |
zombiie | drap parce que j'adore vraiment beaucoup le Lian Li PC-7F(W) |
acidoangel | J'aime bien la version PC7-FW aussi, avec un p'tit neon bleu. Il claque vraiment mais j'aimerai voir des VRAIS photos...
Message cité 1 fois Message édité par acidoangel le 23-07-2008 à 19:15:32 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Topic vente et feedback |
Klm id Psn: Podologic |
audrehem Back in your head | Ca tombe très bien, je dois me refaire un pc en septembre, je l'imagine déjà avec son plexouille et les leds rouges que je vais mettre dedans. |
audrehem Back in your head |
|
acidoangel | Toujours pas de nouvelle ?? je commence un p'tit peu (beaucoup) à m'impatienter... Surtout que je le trouve vraiment magnifique |
civcortex Firefox powered | J'ai contacté lian li mais j'ai pas de réponse. J'ai contacté materiel.net, ils me disent qu'ils essayent des les contacter 3 fois par semaine mais aucune information pour le moment...
civcortex Firefox powered | Voilà, j'en ai profiter pour relancer lian li et mat.net. J'ai mis à jour le topic également --------------- Topic vente et feedback |
audrehem Back in your head | Bon travail
|
william95 Avançons à reculons |
acidoangel |
|
luvidoc |
|
pos33 | Humm moi aussi d'ailleurs car ces boitiers correspondent parfaitement à ce que je recherche |
dishual | un p'tit drapal car cela m'intéresse.
|
luvidoc | bon c'est quand qu'il sort ce boitier |
audrehem Back in your head | On tient le cap; ils ont un peu de mal en ce moment, rupture de stocks par ci, défaut de communication par là |
sniper 46 | J'ai contacté un distributeur, je vous tiens au courant pour le prix et la dispo... --------------- Pseudo en game - Icewind |
civcortex Firefox powered | Ok merci tiens nous au courant Moi j'ai essayé mais j'ai toujours la même réponse : "en attentes des informations de Lian li..." --------------- Topic vente et feedback |
sniper 46 | C'est très rare que les constructeurs, distributeurs... disent des informations sur le produit aux clients avant que la presse ne soit au courant
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 | Boitiers |
Lian Li PC-B96BCA ou lancool K7 ? | Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP) |
[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? |
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |