|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC |
rainbow78 | Bonjour à tous Vu le grand nombre de demandes d'avis concernant l'achat de nouveaux PC, j'ai décidé de créer ce topic afin d'uniformiser tout cela Merci *** Comment présenter sa demande ***
Informations sur la demande
Vous y mettrez vos questions, avis et autres commentaires. *** Code de la présentation ***
Utiliser la commande copier/coller (Ctrl + C pour copier, Ctrl + V pour coller) pour pouvoir insérer ces parties de codes dans votre message. Message édité par rainbow78 le 08-07-2009 à 18:44:27 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:38:49 Je veux voir |
zombiie | drap |
pas de bol | Importance du niveau sonore : m'en fous, normal, je veux pas un bruit. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 12:48:50
|
TotalRecall Modérateur | En fait et malgré les arguments que je t'ai présenté j'ai reconsidéré ta question . Je vais soumettre l'idée à mes collègues et je reviens vers toi dans quelques jours quand on aura statué. Par contre d'ici là, merci de faire un petit effort sur la rédaction du topic, i.e. corriger les fautes d'orthographe, en particulier l'énÔrme qui m'arrache les yeux dans le titre . De même, je trouve l'ensemble trop long par rapport au contenu utile, ça va gaver les gens. Pour info j'avais fait ma propre tentative de cadrage de l'utilisation de la section il y a quelques temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5184_1.htm Voilou, bon week à tous ! Message édité par TotalRecall le 13-07-2008 à 11:05:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
FLayPe | j'ai perdu un oeil aussi :'D
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:01:46 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
rainbow78 | Oups |
Wunfu1 | Merci à toi en tout cas, car ça ma permit de bien formuler ma demande. C'est une bonne initiative. |
Zunder | Peut-être une catégorie ventirad dans la config ?
Message édité par Zunder le 14-07-2008 à 20:40:07 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la preuve qui faut simplifier :
|
rainbow78 | Il n'as pas fait un copier coller du code que j'indique, c'est normal Message édité par rainbow78 le 15-07-2008 à 20:37:33 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | D'accord, mais çà a pas accrocher beaucoup pour les réponses.
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 15-07-2008 à 21:22:12 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut etre un petit rappel sur l'insertion des liens --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:46:20
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut etre la question du montage... Genre si ok pour le montage, pas de problemes, propositions de plusieurs magasins pour les pieces, si non ok, proposition d'un magasin unique ayant un forfait montage... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rainbow78 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sebastien | C'est dans le titre qu'il faut commencer à éduquer les gens.
|
TotalRecall Modérateur | Rainbow78, je voulais juste te dire que je ne t'ai pas du tout oublié (ni vous autres), j'ai initié une discussion avec les autres modos de la section pour statuer, et il n'y a tjs aucune réponse. Soit personne n'a d'opinion, soit ils sont tous en vacances .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pas de bol | C'est pas la première fois qu'on tente de créer un tel topic.
|
TotalRecall Modérateur | Exact, et sincèrement je ne trouve toujours pas que ça soit le cas du tiens, pour un truc destiner à aiguiller rapidement les gens c'est trop long pour qu'ils lisent jusqu'au bout. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rainbow78 | Le problème étant que j'ai peur qu'en retirant certaines infos, la demande finisse par être incomplète ou mal présenté.
Message édité par rainbow78 le 18-07-2008 à 22:29:39 |
rainbow78 | Après relecture de mon post, je ne trouve pas qu'il soit spécialement chargé ou encombré d'informations futiles.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 11:41:20 31 pages pour déterminer ses besoins => http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 11:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:25:09
|
rainbow78 |
|
rainbow78 |
|
rainbow78 | Le guide d'achat de chez JMH est arrivé |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:33:01
|
rainbow78 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:43:21 Il faut toujours suivre son idée |
rainbow78 | Peut-être que les modos comprendrons un jour l'utilité de mettre mon topic en post-it ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide pour identifier cette carte graphique | Ecran off ,PC on. |
gros bruit et PC qui ne demarre plus | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
[Topic-Unique] A+ Case CS-Monolith II | mon PC ne s'arrete pas (et se rallume...) |
besoin d'aide ^^ | Conseil pour PC à monter... |
disque dur un peu bruler,à l'aide! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC |