|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:44:19 |
anolae |
Message cité 3 fois Message édité par anolae le 10-04-2006 à 17:28:27 |
rv478 |
|
kpone |
Dans la catégorie "fan", yapafoto, la plus silencieuse est la Seasonic S12. Dans ton cas, prends la 500W (90 euros). Pour ma part j'ai une S12 600W, 2 NB S1 80 mm en extraction, VGA fanless, 2 DD Seagate Barracuda, et c'est bien simple, j'arrive à entendre le petit bruit électrique du moniteur tellement c'est silencieux. Si le rangement des câbles pose problème dans le Sonata (parce qu'il faut savoir qu'il y a une masse de cables dans la S12 et super longs de surcroît) prévois une alim modulaire plutôt, type Enermax Liberty 500W (105 euros), très bonne et relativement silencieuse aussi. Sinon en fanless (+ cher!), la Antec Phantom 350 peut suffire dans la plupart des configs actuelles (150 euros). La Phantom 500 au même prix n'est pas une "vraie" fanless. Son ventilo de sécurité qui se déclenche en charge est moins silencieux que celui de la S12. Mais je suis un maniaque du silence. 2 liens intéressants pour finir: http://www.silentpcreview.com/article28-page6.html Bon courage, kpone |
paper |
|
nxb | la mienne a fait pareil il y a un mois, ça faisait 1an et 4 mois... remplacée par une fortron green 400W ... |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:57:39 |
nxb | si j'avais su, j'aurais fait pareil ... |
lazer127 | Il n'est pas encore trop tard pour la faire remplacer... ça te fera une bonne alim de secours (ou pour une prochaine tour) |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la porte du sonata ferme correctement avec un rhéobus AKASA AK-FC-03.
|
nxb |
|
lazer127 | c'est balot |
buffalo_debile | Je vais leur faire un peu de pub puisqu'ils sont arrangeants...
|
lazer127 | Ah oui, Rennes, OK
|
stef603 | 3 ans que je l'ai et mon alim est toujours debout |
yvesc79 | essaye de démonter le panneau latéral pour y avoir accès (pour cela enlever les baies 5"1/4 pour virer les derniers clips), débrancher tout et rebrancher... |
raweb | Salut,
|
lazer127 |
|
Flyingboy |
|
Flyingboy | Résultats des courses, je viens de passer commande d'une seasonic de 550W ce matin !
|
Ganon_From_Hell | Cela va bientot faire 1 an que j'ai mon Sonata avec sa True Power d'origine, je croise les doigts pour qu'elle ne me claque pas dans les pattes ... :s |
Rebel | Bah moi je l'ai depuis bientôt 3 ans, et aucun problème ! |
lazer127 |
|
Rebel | Oui c'est possible de faire des "FAN Only" toi-même ! Il suffit de jouer un tout petit peu avec les fils électriques d'une des prises, afin de sous-alimenter le ventilo en 5V ! Tu pourras trouver toutes les infos nécessaires ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php
|
Publicité | Posté le |