|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 08:51:29 |
cemoi42 | heu ya d'autres alim que antec avec le connecteur fan only ? car c'est pas mal ca. sinin une astuce pour abaisser le voltage ? sinon je suis condamné a prendre une antec ... merci |
cemoi42 | en parlant d'alim sous volté,la mienne a trop baissé apparemment, ce matin mon PC ne voulais plus booter, surement pas assez de 'jus'. Lundi je rachete une alim ... super |
xenogears |
|
ronan15 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:17:30 |
ronan15 |
|
boOnz | salut les gens
|
papillon77 | je confirme que le sonata, à une alim plus puissant que l'ancienne version (12V 24A). |
keur | Au fait je vais avoir l'air con mais sur quoi on branche les petites leds bleues qui'il ya en facade?? Je trouve pas de connecteurs sur ma CM |
leto2109 | tu as une prise molex comme pour les périphériques |
Gamil | faut dire que je n'ai peut-être pas une config trop chargée non plus, masi là par exemple il y a 2 ventilos en ligne comme sur ma Tagan, et un seul tourne. |
Ganon_From_Hell | J'ai un probleme avec les petites LED qui sont en facades... elles ne s'allument pas!
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Rebel | T'as du brancher les fils à l'envers sur la carte mère... |
freejuga | Moi par contre les 2 led bleu de chaque coté de la par grise vienne de griller je pense l'autre jour elle marcher/marcher pas et maitenant plus rien |
freejuga |
freejuga | ouep le vga silencer est un peu cra-cra sino le filtre il fait son boulot car faut voir ce qu'il rammase en 1 mois |
Ganon_From_Hell |
Rebel | C'est le ventilo qui est sur sa carte graphique ! |
Ganon_From_Hell | Je vois que la carte est toute crade mais le ventilo, tu le vois comment ?? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Rebel |
|
Ganon_From_Hell | Ah d'accord je croyais que c'était sa couleur d'origine --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
freejuga | Bon vous avez fini de vous moquer de mon ventilo sinon je suppr les images Message édité par freejuga le 14-02-2006 à 08:53:12 |
Rebel | Lol ! Nan, c'est bien elles sont de bonne qualité ! |
freejuga | up |
Nysroch id : rZ-33 | Gaffe alim imcompatible avec les EPOX 9NPA+ Ultra... Obligé de changer! |
Ganon_From_Hell | Que me conseillez vous comme alim tres silencieuse et a la fois puissante (dans les 450W) et pas trop chere si possible ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le |