|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
Max01 Freeride or die | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 11:06:31 |
jesaipacki |
|
nekikool1 | Pareil et d'ailleurs chez moi, celles que tu préconise pour la carte mere ne passent pas -.- j'ai la version III ... |
LightKyle | Putain.
Message édité par LightKyle le 18-08-2007 à 16:30:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jesaipacki |
LightKyle | C'est marrant, sur le test de Nokytech, ils arrivent à coller le 120mm à l'avant tout simplement avec des vis, sans support.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jesaipacki |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:11:19 |
Ryuzaki7 |
|
Naxos \o/ | Vous pensez qu'une 8800GTS avec un gros dissipateur genre HR-03 ça logerait dans le Sonata III ?
--------------- [Folio Photos] |
Max01 Freeride or die | tout dépend des cartes PCI que t'auras autour, mais sinon ouais, je vois pourquoi ça rentrerais aps |
Naxos \o/ | En gros aucune Je pense à un setup "silence" avec ce boîtier, une CM Gigabyte P35-DS3, un ch'tit C2D avec dissipateur Scythe Ninja et soit une 8600 GTS passive, soit une 8800 avec gros dissipateur et ventilo de 92 + un ou deux disques et graveur Message édité par Naxos le 22-08-2007 à 15:28:12 --------------- [Folio Photos] |
LightKyle | J'aurais tendance à dire, prend un P182.
Message édité par LightKyle le 22-08-2007 à 15:55:54 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Yeam I'm your passenger | est-ce qu'on pourrait avoir des tofs du sonata III les gens? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Ryuzaki7 | Faut pas la changer l'alim de ce boitier malheureux, elle est très bien
|
Naxos \o/ | Merci pour les feedbacks Message édité par Naxos le 23-08-2007 à 17:47:55 --------------- [Folio Photos] |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Ryuzaki7 | Edité dans le post du dessus
|
Ryuzaki7 | Ah oui, en effet, si t'aimes le Tunning et les néons partout, le Designer est pas fait pour toi ^^' |
Fred45 | Est ce qu'un GeminII rentre dans ce boitier ? |
Fred45 | Merci |
Fred45 | http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 0241_2.jpg
|
Max01 Freeride or die |
|
Fred45 | Et l'air il rentre par ou ? j'aimerais bien placer un petit ventilo en pulseur en facade mais bon si c'est pas prévu |
Max01 Freeride or die | non c'est nikel, on ne l'entends que dans un parfait silence et encore c'est juste un léger bruit d'air (tricool au mini, noctua du proco à fond et noctua en façade à 800tr/mn). Quant à la CG, quand elle n'est pas en charge, elle est discrete pas de souci. Le jour et la nuit avec ma précédente bécane ( http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] iwp859.jpg certes, les ventilos ont pas le même age non plus...)
Message édité par Max01 le 27-08-2007 à 22:54:30 |
Publicité | Posté le |