|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique]Antec Sonata |
---|
sauny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:39:27 |
Xum | Salut tt le monde
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut, ça fait aussi à peu près 6 mois que j'ai le miens je pense :
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
potdeyaourt | Hello, je suis sur le point de racheter une alimentation et j'aimerais que l'on me confirme que la Tagan TG380-U01 est vraiment (j'insiste ) plus silencieuse que celle d'origine au Sonata.
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:18:31 |
Mujol | bonjour a tous , moi aussi j envisage de changer d'alim...
|
Mujol | up ?? |
pharmajo | Je viens d'acheter ce boitier mais je vois pas ou on peut mettre le 2ème ventilo à l'avant |
petitjim |
|
guramil |
|
petitjim | tout depends dans quel sens tu le mets moi il envoie de l air frais vers la carte graphique Message édité par petitjim le 22-06-2005 à 18:12:13 |
pharmajo |
|
guramil |
|
xenogears | penser à prendre des photos de ton boitier sans rayure devant le revendeur la prochaine fois que tu passeras en sav? |
jojo00744 L'informatique est un vrai pb |
|
freejuga | Déjà prends 2 sx2 pour ton boitier, ensuite change le rad de ton cpu si c'est le rad d'origine |
sayens | merci de ta reponse aussi rapide.
Message édité par sayens le 27-06-2005 à 15:49:55 |
freejuga | Non celui-ci http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 53217.html
|
jojo00744 L'informatique est un vrai pb |
potdeyaourt | Hello, quelqu'un saurait-il me dire si l'alim fanless antec phantom 500 tient dans ce boitier ? |
guramil | si tu parles de l'alim fanles antec phantom 350, oui.
|
extrajim | moi aussi j ai des rayures sur mon sonata. quelqu un a une solution pour les retirer? |
extrajim | personne n a de solutions pour les rayures sur le sonata? |
The_enD GT : xBeNoUzE |
barna | Voilà, je trouve l'alim du sonata encore trop bruyante. |
twyll | Quelqu'un a-t-il essayé l'alim 20 broches du sonata sur une carte mère 25 broches? |
SonnyRed | twyll les prises fan only c'est pour sous volter les ventilos a prise molex en 5v au lieu de 12v, le ventilo est moins efficace mais est surtout moins bruyant, à toi de voir |
Publicité | Posté le |