|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone LC11 |
zouav | à tous !
Message édité par zouav le 08-12-2004 à 16:08:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:04:06 |
zouav | UP ! Ben on peut pas dire qu'il ai bcp de succes mon topic
|
deuttai | Qui organise une commande groupé ? ou peut t'on le trouver en france ? --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
20-100 | Je viens d'envoyer un mail au seul magasin US qui accepte (peut-etre) de vendre hors USA / Canada. |
impulse | Il va pas tarder à etre dispo en France ou en Allemagne à mon avis. Si j'etais à votre place, j'attendrais un peu...
|
impulse | Sinon c'est clair que les boitiers Silverstone ont un design excellent. |
plantfr | salut à tous |
pampiny |
20-100 | Toujours pas de réponse du site ... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 19:02:07 |
plantfr | merci 20-100 de nous tenir au courant.
|
20-100 | Le site ou je l'ai trouvée : http://www.sundialmicro.com/cgi-bi [...] d=K6sEwr4D
|
20-100 | Voici la réponse de SunDial.
|
pampiny | 92 $ de port |
20-100 | C'est disponible en Allemagne à 149 euros !
|
20-100 | Ca doit aller je pense comme alim, je pense qu'ils ont bien calculé leur coup ...
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 19-01-2005 à 15:17:10 |
20-100 | Merci pour l'info divseb. Je ne le savais pas et c'est une très bonne nouvelle |
20-100 | Super !
|
20-100 | Voici le lien de la pré-cg : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4575995 |
20-100 | J'ai vu cette nouveauté aussi ... Bonne idée d'attendre le prix |
sicarius Je trompe énormément ... | question : ça supporterait le poids d'un moniteur TFT ce bestiau --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | heu zetes sûr que c'est du µATX --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
zouav | tu peux faire rentrer une carte ATX mais la face arrière ne possède que 3 baies et nécessite l'utilisation d'une riser card, ce qui correspond au format habituel d'un boitier micro ATX Ca te laisse donc 2 PCI et 1 AGP
Message édité par zouav le 07-03-2005 à 08:15:02 |
Indus | Ce boitier est disponible en France chez Materiel.net : |
sicarius Je trompe énormément ... | mat.net c'est bien, mais dès que tu dépasses un certain poids ça part en UPS et c'est carrément inabordable
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
totor30 |
|
CHli | J'ai commandé le LC11-M des photos et mon impression dès que je le reçois |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
hachimarave |
|
fiatlux |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
hachimarave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |