|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
burn2 ça rox du poney | Je viens juste d'avoir cette carte mère! (Et carte mère retour sav , mais tout c'est arrangé car ils m'en ont envoyé une neuve et un tee shirt. Super msi. )
Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 13:33:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:09:41 |
burn2 ça rox du poney | Conclusion:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 13:18:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Les bugs, solutions ou astuces:
Message édité par burn2 le 07-05-2005 à 14:45:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Les bios
Message édité par burn2 le 27-07-2009 à 11:25:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the less | simpa comme carte mère --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
little man | Euhh et ta k7n2 delta-l tu en fait quoi ? car ca m'aurais interressé mais j'ai deja commandé une autre |
fugitif67 | Pas de trous autours du socket ? |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 08:12:36 |
fugitif67 |
|
Tharkal |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 17-11-2004 à 14:10:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
little man | OK te tte facon c'étai trop tard j'ai deja commander une asrock k7vt6 |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
mowjo | alors l'o/c ca donne quoi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burn2 ça rox du poney | Ok mais pour le bios ta asrok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mowjo | apaperement niveau o/c c'est de la daube, 1.8v de vcore c'est abusé --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
little man | Pour la asrock ? |
mowjo | non msi --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
little man | Ah ok |
amdmanu I'm still alive | Pour les autres K7N2*; tout est là, ou presque
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
burn2 ça rox du poney |
mowjo | hum hum --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 17-11-2004 à 16:44:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
little man |
mowjo | ouais ba pas de msi pour moi de tte facon j'aime pas msi --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | ouais mais si l'o/c est pourri --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |