|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:37:20 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Là je tourne avec un 2400+@2700+ mais c'est pas mon 3000+ (fsb400 en plus! ) |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marius68 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par marius68 le 21-03-2007 à 08:59:45 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:51:11 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | J'aimerais bien t'aider mais je suis en tout IDE donc le sata je connais pas...
|
marius68 | humm fiable ce bios ???
|
marius68 | Burn, tu pourrais me donner le lien vers le bios dont tu me parles ?
|
burn2 ça rox du poney | Bien sur, voici le lien: Pour l'utilitaire, c'est celui dispo pour toutes les cartes mères en bios award, qui est dispo aussi dans live update, j'avais dis ou le chercher, sinon c'est winflash il me semble. EDIT: c'est bien winflash Message édité par burn2 le 19-04-2007 à 19:39:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marius68 | bon je vais essayer tout ca dès que possible.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben Ji id PSN : DaemQn | bonsoir, |
burn2 ça rox du poney | C'était quoi ton alim pour pas qu'on prenne? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Une chose est sûre : LC power, caÿ le mal incarné. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | bon bah je l'ai poussé... Elle tient le choc mais le 12v se casse la gueuleet je suis pas stable sous OCCT.
|
burn2 ça rox du poney | Héhéh Vive le bon matos --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et en plus il se moque de moi le saligot!!! |
Publicité | Posté le |