Le tj 06 snaye pas du BTX il est un peu dans la lignée du V1000 lian li, c'est un boitier ATX où la carte mere se monte a l'envers. Pis je prefere personnellement le tj 05
Pour l'alimentation, la neo power est sur le papier une excellente alimentation meme si je n'ai pas vraiment confiance en les true power, je serais toi je ne mettrais pas un tel prix dans cette alim. Cependant, tu as l'air d'avoir les moyens alors, pourquoi pas. Par contre, si ton choix s'est porte sur la neopower uniquement pour le cote BTX, oublies hein ^^
Pour la ram, lorque tu touches au haut de gamme: corsair, OCZ etc... c'est au niveau des timings que ca se joue, corsair assure des timings tres aggressifs aux frequences de base mais ca devient plus aleatoire lorsque tu montes le FSB. C'est pourquoi certains constructeurs certifient des timings a des frequences superieurs a celle d'origines (par exemple untel va certifier ses barrettes pc3200 2-2-2-5 en 200mhtz et 2.5-3-3-8 en 250mhtz). Ces barettes sont reserves aux overclockers fous mais rien ne t'empeche de t'en servir normalement notemment pour un soucis de stabilite et ce n'est pas desagreable d'avoir ses barettes garanties a vie.
SLI: no comment si ca te fais plaisir^^ mais j'espere que t'es pas du jor a upgrade ta config tout les ans.