|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
tomass Défricheur de chemins débattus | bon vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le logiciel HD tach, me suis décidé a faire un topic dessus Message cité 1 fois Message édité par tomass le 10-12-2007 à 11:38:35 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 09:58:58 |
muajhedine | jme prend pas la tete, tiens !
|
muajhedine |
|
muajhedine |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 09:46:15 |
bob737 | Depuis que mon DD a fait cricric en faisant un hdtach, j'evite de jouer avec... |
redfuzion |
Proov Art & Science | ptain ! ya aucune perte de vitesse sur la fin toi !!! |
redfuzion | ouais je pense que ça doit venir du raid0.
|
Proov Art & Science | mon Hitashi 7K250 160Go SATA
|
redfuzion | c'est marrant que le SCSI soit plus lent, par contre le tps d'accès est nettement meilleur; |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
redfuzion | Ah oki, merci de l'info. |
Proov Art & Science | l'ideal serait 2*SCSI en raid0, presque comme redfusion koi |
redfuzion | hé hé, effectivement là ça tuerai je pense. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cotorep | voici mon score avec mon 120 go maxtor avec des cluster defectueux ^^ |
cotorep |
Message édité par cotorep le 13-12-2004 à 23:34:19 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
Sevenz | bonjour,
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 16-12-2004 à 14:06:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sevenz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Sevenz | 2 disk scsi en raid 0 ça donne quoi a peut pret? |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca dépend du SCSI level ainsi que des disques ... |
Sevenz | ce qui ce fait de fait de mieux a ta connaissance
|
Sevenz | scsi level c'est genre ultra 160 ou ultra 320 ? |
Sevenz | jte remercie beaucoup deadlock pour tes info
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |