|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Khaos |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Voici le nouveau NZXT prévu ! Signé Khaos --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:14:42 |
mansonic luv' maille paycay | moi je drapalise car je le trouve pas moche.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ledeca | Il à l'air vraiment bien. Bravo à NZXT qui revient quand même d'assez loin |
ledeca | Ba rien d'excessif pour un boitier alu ... |
mansonic luv' maille paycay | je viens de voir que j'avais ecrit 150 au lieu de 250...
Message édité par mansonic le 11-06-2008 à 14:24:45 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:35:59 |
zombiie |
|
bad_trip95 Le Duc | Il ressemble a celui ci
--------------- Feedback - Mon Site |
willou200 hmmmmm....j'avoue que j'hésite | Salut tout le monde,
Message édité par willou200 le 29-07-2008 à 13:01:47 --------------- Heu si j'en ai pas c'est "pas raphe" ? |
scribus | C'est vrai qu'il a de la gueule, mais bon vu le prix je pense qu'on trouve beaucoup mieux Message édité par scribus le 31-07-2008 à 22:58:56 |
zombiie |
|
bigbenze |
bigbenze | bientot dispo chez reyzone pour la somme de 389€ Message édité par bigbenze le 20-09-2008 à 17:16:43 --------------- Feed back / Ach-Vente |
zombiie | dispo chez pc look |
ledeca |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
ledeca |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | C'est quoi ce prix de dingue ?! Ya des boitiers entièrement watercoolé qui valent moins que ça |
bigbenze |
Cizia | autour de 200euros ok.mais 400e il on utiliser des substance illicite la.... --------------- |
bigbenze | jusqu'à présent il n'avais que des boitier bas ou milieu de gamme, a mon avis leurs prix c'est plus pour dire " nous aussi chez nzxt on a un boitier haut de gamme " qu'autre chose.
Cizia | j'aime beaucoup l'interieur tout de meme. full alu black avec ce panneaux avec 3*12cm. ça sent la qualité et une excellente ventilation. mais comme on la déjà dit.a 200e ça l'aurait bien fait,400e c'est de la folie. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-10-2008 à 23:17:57 --------------- |
ledeca |
|
Cizia | en restant chez nzxt,leur autre full tower est bien plus interressant.
--------------- |
ledeca | Uep, fin après faut aimer ce genre de design. Perso, j'aime bien l'alpha de chez NZXT. Je le trouve simple et pas trop chère. |
Publicité | Posté le |