|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:43:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
ozzyosbourne | salut
Message édité par ozzyosbourne le 08-06-2008 à 12:31:42 |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | topic pas très actif --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sympa, surtout l'extrême mais est ce qu'on sait ce que ça va donner en OC, et surtout si la fonctionnalité phare des gigabyte en p35 sera reconduite, j'ai nommé le "reboot infini"? --------------- Topic vente: |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Je vais monter un nouveau PC à mon frère sur une P45-DS3R début juillet, je ferai un retour dessus à ce moment-là |
sapphire adepte xd | drapal la DQ6 me semble pas mal |
Fssabbagh Satsui no Hado | et pas cher. Sinon qqn peut nous raconter cette histoire de reboot infini du genre taux de cmobos touchées, symptôme etc svp --------------- Messatsu ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 00:27:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le topic --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:16:58
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est peut-être le bios --------------- Messatsu ! |
foksa37 | Y a-t-il des comparatifs GA-EP45-DS4 et Asus P5Q-E? |
Maxaks |
Fssabbagh Satsui no Hado | :X --------------- Messatsu ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Z'aime bien la DQ6 , elle est plutot sympa niveau réglage |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah l'oc encore et toujours, sympa pour le LN2 en somme --------------- Messatsu ! |
Golem 13 |
sentryman Laton Raveur |
faut dire que les prix sont quand même plus élevés chez gigabyte... ( surtout le haut de gamme ) signé: un gars du topic asus P45 Message édité par sentryman le 18-06-2008 à 14:31:39 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Golem 13 |
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Golem 13 |
|
Stolas † Grand prince des enfers † | je l'ai commandé le 8 juin et toujours pas de stock donc j'attend encore et encore... --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kela6 HFR as an alcootest | pour 60€ de plus, la différence entre la ds3r et la ds5 va au-delà de 4 ports sata et un refroidissement gadget ou il y aurait autre chose ? (ces deux cartes m'interpellent ) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | L'étage d'alimentation je pense.
|
kela6 HFR as an alcootest | en gros à part plus de ports sata, il n'y a aucun intérêts réels, il s'agit plus d'une offre "marketting" pour gamers, c'est bien ça ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Ben, ce n'est pas rien non plus mais faut en avoir l'utilité et 6 phases pour o/c, c'est déjà bien stable...
|
kela6 HFR as an alcootest | ce topik bouge peu par rapport à à celui des p45 d'asus
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'hésite dans mon changement de config' :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | fais un CF de 4870 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
[Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |