|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 07:40:26 |
shadoow | Je commence par 2 liens:
Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 08:54:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Corsair HX+ p182 ou cosmos RC1000. Si avec ça t'es pas satisfait du silence c'est que t'es un sale chieur.
--------------- Topic vente: |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
extralex | Bien souvent le bruit vient du ventilo CPU ou GPU voire des HD.
|
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-06-2008 à 15:33:48 |
sucaddu | salut à tous
Message édité par sucaddu le 03-06-2008 à 18:31:04 |
shadoow | CORSAIR VX, la plus silencieuse, 5 ans de garantie: aucune hesitation à avoir -je vais moi meme la prendre d'ailleurs-
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 03-06-2008 à 18:48:00 |
shadoow | Ah tiens un lien intéressant pour le choix du ventirad: |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:15:00 |
shadoow | Je me casse la tête depuis 3 jours dessus donc t'inquiète |
sucaddu | entierement d'accord avec toi
|
Funfair Researcher of adrenalin | Parait aussi que les Seasonic sont les plus silencieuse non ?
--------------- FEEDBACK |
shadoow | La CORSAIR VX 450 est plus silencieuse que la SEASONIC 430 en-dessous de 300W, puis c'est cette dernière qui prends de dessus en terme de silence. Mais il ne faut pas oublier que rarement la puissance d'un pc est pleinement exploitée. Quand tu joues tu as le son tu va pas pointer l'oreille pour écouter ton alim.. Par contre quand ton pc est au repos, c'est là qu'il doit être silencieux.
Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 08:20:14 |
shadoow | D'autres liens intéressants:
Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 08:17:26 |
shadoow | -Voici la fameuse liste, pour la mise à jour merci de CITER cette liste AVEC les balises et d'y ajouter les composants de votre sélection avec les liens-
Message édité par shadoow le 14-06-2008 à 12:03:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour avoir du silence le disque dur est important aussi sans oublier les vendirad CPU et GPU.
--------------- Topic vente: |
mansonic luv' maille paycay | edit: je retire ma maj. Message édité par mansonic le 04-06-2008 à 09:28:23 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | normal. juste le VF900 c'est pour les CG je crois... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 04-06-2008 à 15:03:02 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
shadoow | Ca va avec le lien que j'ai donné t'as largement de quoi t'acheter un bon ventirad . 20€ ET HOP UN COOLER MASTER T12X
|
Samson22 |
shadoow |
Message édité par shadoow le 11-06-2008 à 15:41:03 |
Guindoboy |
|
Funfair Researcher of adrenalin | Jpense qu'il serai judicieux de rajouter une partie dans le listing; une partie pour les ventilos de boitier, éléments essentiels pour le flux d'air interne du boitier, qui peuvent également être une source de bruit Qu'en pensez vous ? --------------- FEEDBACK |
thoms89 |
|
shadoow |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Pour les ventilos silencieux:
--------------- Mon feedback |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On peut aussi parler des rhéobus : le mien y est pour beaucoup dans mon silence en idle (VlSystem LIS2 Premium avec des mCubed attenuator pour faire taire les vibrations). Les clips cahoutchoucs sont très efficaces aussi pour atténuer le bruit de ventilos. Sinon, je me demande s'il n'existe pas déjà un (des ?) topic de ce genre dans une autre cat. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 11-07-2008 à 16:44:35 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on monter un E 8500 sur une Asus P5B Deluxe ? | Acquisition d'un signal RC5 sur une cart µC |
HDD WD 500Go SATA & MB Abit NF-S V2 -> PB instal Win XP Pro SP3 | Tests de ma nouvelle config? |
P4C800 E DELUXE | Artefact avec hd 3850 :S [RESOLUT] |
Conseil nouvelle C vid pour ordi sous XP | [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
C'est quoi ça ? | carte mere asus A8N E |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |